Le meilleur de 2011

Avant de démarrer avec des nouvelles inspirations pour 2012, voici le meilleur de l'année qui vient de s'écouler: les 5 maisons les ...

Avant de démarrer avec des nouvelles inspirations pour 2012, voici le meilleur de l'année qui vient de s'écouler: les 5 maisons les plus vues et re-bloggées, publiées sur La Maison d'Anna G. pendant 2011!
(cliquer sur la photo pour accéder au billet d'origine)

Before starting up with new inspiration for 2012, here comes the best of the previous year: The 5 most viewed and re-blogged homes shown on La Maison d'Anna G during 2011!
(click on the photo to get to the original post)


You Might Also Like

11 commentaires

  1. Très belle année à toi et ton si joli blog !
    (Et oui cette cuisine aux chaises vertes a été une de nos préférées de l"année !)

    ReplyDelete
  2. Le premier photo serait ma maison ideal!!Très bonne année a toi aussi!

    ReplyDelete
  3. Jag som är helt bortkopplad från bloggvärlden numera (förutom min egen) kan knappt inte gå in här ;) Det är så mycket fint så jag smäller av. Du megainspirerar till tusen jämt!!

    Tack för din hälsning. Önskar dig ett fantastiskt 2012! kram!

    ReplyDelete
  4. All wonderful homes! Here's to 2012 and a new year for many more beautiful homes to drool over! Tack!

    ReplyDelete
  5. Meilleurs voeux Anna! J'ai découvert ton blog mi-2011 grace a Kerry de Seventy Tree et depuis je suis une lectrice assidue (même si je ne commente pas toujours, faute de temps). Je te souhaite encore plus de succès pour 2012; tu le mérites véritablement. This space is such an inspiration. Bises et bonne année! xx

    ReplyDelete
  6. Meilleurs voeux à toi Anna et merci pour ton si joli blog. Je te souhaite plein de succès pour les nouveautés de cette année !

    j'avais les Billets 1, 3 et 4 en favoris, quelle belle inspiration !
    (le n°1, OMG, mes valises sont prêtes je veux y habiter^^ )

    Bises et bonne année,
    Géraldine

    ReplyDelete
  7. merci pour ce blog, qui fait partie de mes visites incontournables,bonne année 12 anna ;))

    ReplyDelete
  8. Cinq ambiances dans lesquelles il doit vraiment faire bon vivre... :)

    ReplyDelete
  9. Merci pour vos voeux! Une très Bonne Année à vous aussi et merci pour votre fidélité à ce blog! ♥
    Thanks for your greetings! A happy New Year to you too and thanks for your fidelity to this blog! ♥

    ReplyDelete
  10. Merveilleuse année à toi ! Et continue de nous montrer de si jolies choses, c'est toujous un régal de visiter ton blog ! ;o)
    A bientôt, bises

    ReplyDelete
  11. Très belle année 2012 ! Je me réjouis de découvrir encore tant d'articles si inspirants... MERCI !

    Ma maison chouchou : la #4 !! Que d'idées à "piquer" !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates