Idées sympas pour une cuisine industrielle...

La cuisine industrielle du styliste suédois Jimmy Schönning est remplie de détails sympas et inspirants: une suspension faite de branches d...

La cuisine industrielle du styliste suédois Jimmy Schönning est remplie de détails sympas et inspirants: une suspension faite de branches de bouleau et d'une guirlande d'extérieur, un volet de fenêtre ancien avec peinture d'origine recyclé en porte d'élément de cuisine, une lampe XXL au-dessus de l'évier, des gros boutons patère de chez Muuto utilisés comme poignées sur les armoires métalliques, les mêmes meubles étant couverts sur le côté par une plaque rouillée (en réalité un bout de toit) sur laquelle grimpe une orchidée et d'autres plantes... Tout ça nous donne presque l'impression d'être dans une cuisine d'extérieure de jardin!

Swedish stylist Jimmy Schönning's industrial kitchen is filled with nice and inspiring details: a pendant lamp made of birch branches and an outdoor light garland, an old window shutter with original painting recycled as kitchen cabinet door, an xxl-sized lamp above the sink, big button hooks from Muuto used as handles on the metal cupboards, the same cupboards being covered by a rusty metal sheet on the side (a piece of a roof in fact) on which orchids and other plants are climbing... Altogether it nearly feels like an outdoor garden kitchen!


 Source DN / photo Per Magnus Persson (copies d'écran)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Oooh - love it! It's like a living kitchen. How inspiring would it be to cook in there?!

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup. J'ai jeté un coup d'oeil sur son site et son intérieur et les produits qu'il vend sont très masculins. Ça me plaît et je me demande pourquoi. J'aurais cru pencher plutôt vers un style très féminin pour ma nouvelle maison...

    ReplyDelete
  3. @inspir@lia: I think I even I would feel inspired to cook there! (cooking is not my strongest side... :))
    @louly: comme quoi... moi, j'aime bien me surprendre à aimer quelque chose qui n'est pas dans mon style habituel.. :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates