Aujourd'hui j'aime...

... ces photos par Pella montrant ses derniers achats de  la boutique de Lotta Agaton , y inclus une carte de la nouvelle collection de Ther...

... ces photos par Pella montrant ses derniers achats de la boutique de Lotta Agaton, y inclus une carte de la nouvelle collection de Therese Sennerholt (aussi en route vers ma boite aux lettres :) ) et des ciseaux de chez Hay. J'adore le mix de noir&blanc graphique+marbre+or! D'ailleurs, j'ai pu visiter moi aussi l'inspirante boutique de Lotta lors de mon voyage à Stockholm la semaine dernière, mais je vous montrerai ça ce weekend. Happy Friday!

Today I love... these pictures by Pella showing her latest purchases from Lotta Agaton's shop, including a card from Therese Sennerholt's new collection (on its way to my mailbox too :) ) and scissors from Hay. I love the mix of graphic black&white+marble+gold! By the way, I also visited Lotta's inspiring shop when I was in Stockholm last week, but I'll show you more of that this weekend. Happy Friday! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'adooore... ca ne te tente pas un workshop a beckmans ??? si c'est en anglais j'y viens aussi...!!

    ReplyDelete
  2. TACK Anna! Så kul att du visar. Blir så glad! :) Det kommer in så mycket fina saker i shopen hela tiden - ren tur att hon bara har öppet på torsdagar.... :) Stor kram och trevlig helg!
    //Pella

    ReplyDelete
  3. Ja det är verkligen en härlig mix !!

    ReplyDelete
  4. @Lau: ce n'est pas un workshop mais une formation sur 5 semaines, à titre de 2 jours par semaine, en suédois, avec concours d'entrée et tarif assez élevé... Sinon oui, je veux bien, je m'y éclaterais!! :)
    @Pella: bodde jag i Stockholm skulle jag också hänga där varje torsdag! Fin helg till dig!
    @Berså: ja hon är duktig Pella :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates