Blanc et épuré

Je suis enfin de retour chez moi en France... Et dès que j'aurai terminé des tâches très inspirantes comme défaire mes valises, faire de...

Je suis enfin de retour chez moi en France... Et dès que j'aurai terminé des tâches très inspirantes comme défaire mes valises, faire des lessives, trier le courrier et ranger la déco de Noël, je reviendrai avec plein de nouvelles inspirations pour 2012! En attendant, voici le genre d'images blanches et épurées qui m'inspirent toujours à cette époque de l'année. Peut-être une réaction à l'overdose de décorations de Noël?

I'm finally back at home in France... And as soon as I've finished some very inspiring tasks like unpacking, washing, sorting mail and storing away Christmas decorations, I'll be back with lots of new inspiration for 2012! Meanwhile, this is the kind of white and uncluttered pictures that I always feel inspired by at this time of the year. Maybe a reaction to an overdose of Christmas decorations?


 

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Im glad you like my picture! The last one, with the J and the words. :)

    ReplyDelete
  2. Love the fresh and simple look. Gorgeous!

    ReplyDelete
  3. C'est beau le blanc :) J'adore comme d'hab :) Merci pour ces jolis instants !

    ReplyDelete
  4. Love that first place and idea with three diferent color eames ltr :)

    ReplyDelete
  5. J'adore, c'est reposant...
    Pourriez vous m'indiquer d'où viennent les canapés sur la première photo ?
    Merci

    ReplyDelete
  6. les "alcôves à cocooner"...great!!! (je ne vois pas trop comment les nommer autrement ;) )

    ReplyDelete
  7. @design o form: I didn't have the real source so thanks! I've corrected it now :)
    @blog-ania: les canapés viennent de ce magasin danois:
    http://www.paustian.dk/

    ReplyDelete
  8. Belle découverte ton blog.

    Bonne année 2012

    Manon

    ReplyDelete
  9. @manon 21: merci Manon et belle année à toi aussi!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates