Les couleurs d'Idha Lindhag

Moi j'aime bien les contrastes, alors après le billet tout gris d'hier, voici une vague de couleurs! Ces photos viennent du portfoli...

Moi j'aime bien les contrastes, alors après le billet tout gris d'hier, voici une vague de couleurs! Ces photos viennent du portfolio de Idha Lindhag, une photographe suédoise de talent (vous avez déjà pu voir un example de son travail dans ce billet - l'image avec les bols et les traits blancs).
Bonne journée colorée à vous!

I like contrasts, so after the all grey post yesterday, here comes a wave of colours! These photos come from the portfolio of Idha Lindhag, a talented Swedish photographer (you already saw an exemple of her work in this post - the photo with the bowls and the white dashes).
Have a nice colorful day everyone!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. I'm loving these photos!! Especially that wallpaper!

    ReplyDelete
  2. Oh, a lot of inspiring images, I actually have a bed cover like the one in pic number 4, my grandma made it... thanks for showing all!

    Ingrid :)

    ReplyDelete
  3. Quelles belles photos!
    Elles donnent envie de redécorer, de ranger, d'apporter un peu de gaieté dans nos appartements.
    Merci pour ces petits moments de bonheurs.

    ReplyDelete
  4. Juste super fun et gai!!!!! c'est le printemps qui arrive....Demain je vais mettre une couche de couleur.... mais aujourd'hui c'est blanc chez moé...comme ma Nissan Cube!!!!! J'adore tes 2 posts d'aujourd'hui
    xoxo

    ReplyDelete
  5. Olala je viens de passer une heure sur ton blog ! Bravo pour toutes ces inspirations, tous ces articles. Je suis fan !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates