Gitte Kjær

Hier j'ai eu un coup de coeur pour quelques images vues chez le toujours aussi inspirant  Mackapär ... Alors aujourd'hui, je suis al...

Hier j'ai eu un coup de coeur pour quelques images vues chez le toujours aussi inspirant Mackapär... Alors aujourd'hui, je suis allée me balader dans le portfolio du styliste, la danoise Gitte Kjær, et j'ai trouvé d'autres belles images. Bonne visite!

Yesterday I fell for some pictures seen over at the always inspiring Mackapär... So today I visited the portfolio of the Danish stylist, Gitte Kjæer, and I found more lovely pictures. Enjoy!


Photos John Bendtsen, Anders Schonneman, Mikkel Mortensen et Egon Gade / Styliste Gitte Kjæer

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Anna, det är helt galet vad du maxar med inspiration. Alltid de snyggaste bilderna du hittar.

    Lampinspirationen passar mig perfekt. Har själv ett lite inlägg som väntar om just det, har nämligen beslutsångest.


    Kramkram!

    ReplyDelete
  2. c'est tellement beau....arggg je ne m'en lasse pas!!!

    ReplyDelete
  3. Her var det utrolig mye fint, takk for flott post & inspirasjon!

    Ingrid :)

    ReplyDelete
  4. @Sofia: Tack!!! Av nån mystisk anledning har jag ofta beslutsångest just vad gäller lampor..!
    @Cez: tant mieux ;-)
    @Ingrid: Tack för att du tittade förbi!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates