Noma Copenhagen

Le restaurant Noma  à Copenhague au Danemark vient d'être élu meilleur restaurant au monde . J'adorerais avoir la possibilité de goû...

Le restaurant Noma à Copenhague au Danemark vient d'être élu meilleur restaurant au monde. J'adorerais avoir la possibilité de goûter à leur cuisine, mais pour l'instant je me contente d'admirer la déco: un ancien entrepôt transformé en salle de restaurant, des murs en béton, du mobilier vintage de design danois des années 50, et des peaux de moutons jetées ici et là...

The restaurant Noma in Copenhagen, Denmark just got voted best restaurant in the world. I would love to taste their cuisine, but for the time being I will just enjoy the decoration: a former warehouse converted into a restaurant, concrete walls, Danish vintage furniture from the 50's, and sheep skins here and there...

Photos Noma via Purple Area

You Might Also Like

3 commentaires

  1. ° j'ai eu la chance de connaître cet endroit et ce chef talentueux...
    ° et même de passer une soirée du 31 décembre inoubliable avec toute l'équipe du resto !!!
    ° ah c'était un vrai grand moment...

    ReplyDelete
  2. i didn't know about that. lovely images!

    ReplyDelete
  3. @caroline: je ne suis pas du tout jalouse, mais alors vraiment pas... ;-(
    @design elements: yes they really are beautiful!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates