Cette semaine je veux...

This week I want... Photo via Colour me three ... un adorable " Hoptimist " en chêne, créé par le designer danois Gustav Ehrenre...

This week I want...

Photo via Colour me three

... un adorable "Hoptimist" en chêne, créé par le designer danois Gustav Ehrenreich en 1968... (vendu ici)
... an adorable "Hoptimist" in oak, created by Danish designer Gustav Ehrenreich in 1968... (sold here)


... cette nappe du danois Hay, vu à Maison&Objet...
... this tablecloth from Danish Hay, spotted at Maison&Objet...

Styling Sasa Antic

... une entrée aussi bien rangée que celle-ci...
... a hallway as neatly organised as this one...

... un livre-horloge vintage de Hilda Grahnat...
... a vintage book-clock from Hilda Grahnat...


... une histoire mignonne raconté par l'artiste suédois Lukas Göthman...
... a cute story told by Swedish artist Lukas Göthman...

Photos Bolaget

... une tonne d'inspiration sur le tout nouveau site d'inspiration de Bolaget (l'agence immobilière suédoise) ou l'on retrouve tous les appartements et maisons déjà vendus, avec possibilité de rechercher par style, pièce, détails... Une mine d'or!

... tons of inspiration on the brand new inspiration site from Bolaget (the Swedish real estate agent) where you will find all homes already sold, with possibility to search by style, room, details... A gold mine!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Fattar inte var du hittar allt fint! Ibland ser man så mycket lika bilder men hos dig är det alltid något annorlunda.
    Verkligen bedårande Hoptimist i ek, vill också ha!!!
    Kramkram!

    ReplyDelete
  2. Bonsoir Anna,

    Comme tous les soirs, c'est devenu un rituel maintenant, je regarde ton blog.

    Hier soir déjà la chaise qui est sur la 2ème photo de ce post m'avait interpellée. Il s'agit de la chaise blanche avec des pieds en bois naturel.

    Quand je vois qu'elle apparaît également sur ton poste d'aujourd'hui concernant les grandes tables (photo 19, celle où il y a une petite horloge rose au mur) je ne peux que te demander si tu connais le fabriquant????

    Bonne soirée.

    Claire

    ReplyDelete
  3. @Sofia: Tack, va glad jag blir!! Det är ju det jag försöker, att hitta lite andra bilder också!
    @Claire: Merci de ta fidelité! :-) Concernant la chaise, c'est une nouveauté chez le fabriquant danois HAY qui s'appelle "About a chair", il sera disponible fin février ici:
    http://www.madeindesign.com/prod-About-a-chair--Fauteuil--4-pieds-Hay-ref04033002.html

    ReplyDelete
  4. Super pour ces infos!
    Un grand merci :))
    Je viens d'acheter une maison et je m'inspire beaucoup de ton blog pour la déco.
    Je me dis qu'il est plus que temps d'aller faire un tour en Suède!!!

    Claire

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates