Bureaux

Qui ne rêve pas d'un bureau bien organisé, comfortable, joli et inspirant? Dans mon cas, j'avoue que mon bureau se résume souvent à ...

Qui ne rêve pas d'un bureau bien organisé, comfortable, joli et inspirant? Dans mon cas, j'avoue que mon bureau se résume souvent à l'endroit où se trouve mon ordi portable, ce qui peut effectivement être le bureau mais aussi souvent le canapé, la table à manger, un transat dans le jardin ou mon lit... C'est juste moi ou est-ce que c'est votre cas aussi?

Who doesn't dream of a home office which is well organised, comfortable, pretty and inspiring? In my case, I admit that my office often comes down to the place where my laptop is, which could very well be my desk but just as often the couch, the kitchen table, a garden deckchair or my bed...
Is that only me or is this your case too?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Mais c'est que ça donnerait presque envie de travailler ;-)

    ReplyDelete
  2. the same, I am "home" where my laptop is:)

    ReplyDelete
  3. Åh... vilken bedårande blogg jag hittade. Underbart! Kär i Frankrike som jag är så kommer jag tillbaka hit många fler gånger.

    Paris är en av favoritstäderna och svärföräldrarna bor i Provence. Dit ska vi nästa vecka btw...

    Lägger till dig så jag inte tappar bort länken.

    ReplyDelete
  4. avoir mon propre bureau, un rêve... pour l'instant c'est le canapé du salon!!
    des très belles photos, une bonne d'inspiration!!

    ReplyDelete
  5. je viens de rentrer du boulot...et la première chose que je fais en arrivant c'est me jeter sur le canap avec mon laptop sur les genoux....le bureau, a ce moment precis, c'est le canapé!!!!! ceci dit...j'adore tous ces bureaux que tu nous montres...mon fav c'est celui devant une fenêtre....ça permet de s'évader tout en bossant!!!! bisous et bonne soirée!!!

    ReplyDelete
  6. These are fab Anna...and very relevant to me at the moment, as I'm trying to work out how I'm going to squeeze a workspace into a tiny flat! Lots of inspiration here :)

    ReplyDelete
  7. I wish I had a pretty and organized working place but that is not the case unfortunately... It´s always piling up there and it makes me go nuts, haha! I´ll try to change that though, I´ll really try...

    ReplyDelete
  8. I'm glad you felt inspired by these pictures!
    Je suis ravie que ces bureaux vous ont inspirés (et donné envie de travailler à Julia ;) )
    @Charlotta: roligt att du hittade hit! Och Provence låter ju inte helt fel... :)

    ReplyDelete
  9. There are some lovely ideas here! Our work space is horrible and desperately needs an overhaul, I think these have inspired me to fix it!
    x

    ReplyDelete
  10. @Crystal: I'm glad you found some inspiration here, good luck!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates