Visite finlandaise

RTIF nous emmene visiter une autre superbe maison finlandaise... Un style nature et authentique, un peu différent de la  1ère visite . Pour ...

RTIF nous emmene visiter une autre superbe maison finlandaise... Un style nature et authentique, un peu différent de la 1ère visite. Pour d'autres images de cette maison, c'est par ici.

RTIF takes us for another fabulous house tour in a Finnish home... The style in this home is natural and authentic, a bit different from the 1st house tour. Click here for more pictures of this home.


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Gorgeous images, especially the first two...
    Have a great day,
    love Maaike

    ReplyDelete
  2. le tapis, le coussin gris, la vieille pharmacie...tout est beau!!!! belle trouvaille!!!! bizzz

    ReplyDelete
  3. So simple and chic, great find!

    Xoxo Ingrid

    ReplyDelete
  4. Glad you liked the pictures!!

    ReplyDelete
  5. oh la la mais j'ai envie de commenter chaque articles ! hihi
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, je suis hyper fan et ça donne encore plus envie de vivre dans les pays scandinaves <3
    Vivement que j'ai mon propre appart !

    ReplyDelete
  6. @Stella: merci, et bienvenue ici!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates