Lampes au pluriel

Accrochez vos lampes suspension par 3, 4, 5, ou encore mieux, en grappe! (mais n'oubliez pas de faire appel à un électricien si besoin....

Accrochez vos lampes suspension par 3, 4, 5, ou encore mieux, en grappe!
(mais n'oubliez pas de faire appel à un électricien si besoin...)

Hang your pendant lamps by 3, 4, 5 or even better, in a cluster!
(but don't forget to call an electrician if needed...)


Pour fabriquer la suspension ci-dessus, voir ici.
To create the pendant above, look here.



D'autres idées: fabriquer des abats-jours à partir de petites nappes en dentelle (voir ici comment faire), fabriquer plusieurs de differentes tailles et les suspendre ensemble...

Other ideas: make lamp shades out of small lace napkins (see here how to do it), make several of different sizes and hang them together...


... ou chiner quelques petites lampes de mémé et les rassembler en grappe.
... or thrift a few small granny lamps and hang them together in a cluster.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Justement il faut que je trouve un (ou 2 ?) luminaire pour mon salon ! Bonne journée Anna !

    ReplyDelete
  2. sublime post!!!! one of my fav!!!!! C'est tellement beau ce regroupement de lumières...j'adore!!!

    ReplyDelete
  3. ooooh, those tom dixon lamps are soooo great!

    ReplyDelete
  4. @la rimule: 3! minimum... ;-) Bonne journée à toi aussi!
    @Cez: oui, le fait de les regrouper, ca change tout!
    @Johanna: mmm..de är verkligen snygga!

    ReplyDelete
  5. J'adore ses suspensions, mes préférés sont évidemment la premère photo et celle avec de la dentelle. Vraiment trop beau, merci de nous les faire découvrir.

    ReplyDelete
  6. Wow! Nice! Jättefina lampor!!

    ReplyDelete
  7. Gorgeous post!! J'ai mis un cluster de Kathleen Hills dans ma chambre a Londres

    http://tinyurl.com/yc6zwd8

    ReplyDelete
  8. @Ptits Carnets: moi ca me plairait bien d'essayer de me fabriquer une en dentelle!
    @JohannaK: kul att du gillade dem!
    @Karine: Le cluster Kathleen Hills est superbe!!

    ReplyDelete
  9. J'adore les grappes de lampes... particulièrement celles de Bodie&Fou et une version °handmade° bientot sur Casalil... sympa cette sélection...et aussi celles que Desiree avait trouvées en avant première chez HEMA.. mais pas en blanc a Lille!!

    ReplyDelete
  10. Je viens de voir que tu m'avais répondu et bien moi aussi j'aimerai bien m'en fabriquer une et je crois que je vais essayer dès que j'aurai un peu plus de lumière, il faut que je trouve un tuto pour faire des balles en crochet, alors on se lance ?

    ReplyDelete
  11. Ton blog est vraiment super !!
    Merci pour tous ces partages :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates