Villa Stoor

Cette semaine j'ai vu une jolie maison sur Emmas designblogg , et un peu confuse je retourne voir ce message que j'avais publié il...

Cette semaine j'ai vu une jolie maison sur Emmas designblogg, et un peu confuse je retourne voir ce message que j'avais publié il y a quelques temps... Ok, on est toujours chez la famille Stoor, mais la maison a l'air différente..? Emma m'a donné l'explication: la famille a déménagé! Vous trouverez donc l'ancienne maison ici et la nouvelle ci-dessous, avec une tonne d'idées créatives et inspirantes! Malin est décoratrice, a sa propre société Qreate by Malin Stoor, et tient aussi un blog.

This week I saw a beautiful home on Emmas designblogg, and a bit confused I went back to check on this message which I posted some time ago... Ok, we are still with the Stoor family, but the house looks different..? Emma gave me the explanation: the family has moved! You can find the old house here and the new one right below, with tons of creative and inspiring ideas! Malin works as a decorator, has her own company Qreate by Malin Stoor, and also keeps a blog.

 Photos Malin Stoor

You Might Also Like

6 commentaires

  1. I love white interiors, and this pictures are beatiful.

    ReplyDelete
  2. Cette maison m'a aussi tapé dans l'oeil lors de ma dernière visite chez Emma ;o)
    Coup de coeur selon moi pour le plafond noir (so original) et les palettes détournées en tête de lit (j'y ai déjà pensé ... Hé hé !)

    ReplyDelete
  3. MERCI de regrouper toutes ces magnifiques images au fil des jours ! J'adore l'idée de la vieille porte recyclée en table basse. Et les piles de magazines aussi. Ca je pourrais, avec mes milliers (ou presque) de "vieux" magazines déco. Sauf que j'ai plus la place, faut que je déménage !

    ReplyDelete
  4. Ils semblent avoir troqué le noir contre plus de blanc, non ?
    Très joli et plein de chouettes idées en tous cas !
    Bon week-end ("Trevlig helg" ?)

    ReplyDelete
  5. Belle nouvelle maison, j'adore...et pleine d'idées simples et effet choc!!! topissime!! thanks!!

    ReplyDelete
  6. C'est vrai que cette maison est remplie de bonnes idées à copier, et effectivement ils semblent avoir remplacé le noir par du blanc (sauf au plafond!)
    @La Rimule: je vois que tu parles couramment le suédois maintenant, bravo ;-)
    @Lea simply: thanks for your visit here!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates