AnnaO

J'aime beaucoup le textile de la marque suédoise AnnaO , créée par Anna Ortmark. Elle décrit la collection comme une rencontre spirituel...

J'aime beaucoup le textile de la marque suédoise AnnaO, créée par Anna Ortmark. Elle décrit la collection comme une rencontre spirituelle entre la simplicité scandinave et l'artisanat traditionnel et très coloré d'Inde. On y trouve plaids, coussins, nappes, serviettes... certains créés à partir de saris anciens, d'autres imprimées ou brodés à la main.

I really like the textile from the Swedish brand AnnaO, created by Anna Ortmark. She describes the collection as a spiritual meeting between Scandinavian simplicity and India's colourful artisan tradition. The collection consists of quilts, cushions, tablecloths, napkins... some created from vintage saris, others embroidered or printed manually.




 Photos AnnaO

Et sur mon canapé ca donne ca... / And on my sofa it looks like this...

Photo Anna G.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. matières et couleurs qui donnent une harmonie bien chaleureuse ! Samantha

    ReplyDelete
  2. C'est une pure merveille !
    Les couleurs sont lumineuses.
    Merci pour cette découverte :)
    A bientôt

    ReplyDelete
  3. wonderful cushions.

    Happy new week

    ReplyDelete
  4. Je suis contente que ca vous plaise autant qu'a moi!
    Glad you like it as much as I do!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates