Une salle de bains

Je dois avouer que la salle de bains n'est pas la pièce qui m'inspire le plus en terme de déco... et je n'en ai pas montré beauc...

Je dois avouer que la salle de bains n'est pas la pièce qui m'inspire le plus en terme de déco... et je n'en ai pas montré beaucoup sur ce blog non plus. Alors je pensais me rattraper aujourd'hui! Voici toute une armée de salles de bains inspirantes de styles différents.

I have to admit that the bathroom is not the room I find the most inspiring to decorate... And I haven't shown a lot of them on this blog either. So I thought I'd catch up on that today! Here comes a whole bunch of inspiring bathrooms in different styles.

 
 
 
 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je vote pour la salle de baon avec les deux lavabos kakis. Le jeu des couleurs / graphismes y est magique...

    ReplyDelete
  2. I've just found your blog and wow what an inspiration. I can only say I'll be back.

    ReplyDelete
  3. @Claire: moi aussi j'aime bcp celle-là, surtout le carrelage au sol
    @Josef och jag: Tusen tack! Your blog is very nice too (and now I get WHICH Josef :-) )

    ReplyDelete
  4. Merci pour tes séléctions toujours très inspirante;
    Belle journée

    ReplyDelete
  5. Superbe sélection à nouveau ! Je flashe surtout sur les 3 SDB en bleu et blanc ! ;o)

    ReplyDelete
  6. ça c'est un excellent excellent post qui tombe à pic pour nous donner plein d'idées pour la future salle de bain du terrier... on est en train de poser le papier dans la salle à manger.. après on fait quand même le couloir, puis on attaque la salle de bainnnnnn
    ;-)
    merci pour les idées

    bises iodées du bout du monde
    la marmotte

    ReplyDelete
  7. Bon courage pour tous ces travaux!

    ReplyDelete
  8. merci... mais je crois que ça va (encore) attendre...!
    on se dit que la cuisine (hé oui...) passera avant...
    enfin, le couloir est tout blanc now, la salle à manger est finie même les lattes de plancher abimées sont remplacés et le tout est huilé à l'huile de lin :-)

    bises iodées
    la marmotte

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates