Une grange transformée

"Notre luxe à nous, c'est l'espace et le paysage" dit le designer finlandais Ulla Koskisen. Elle vit avec sa famille dans ...

"Notre luxe à nous, c'est l'espace et le paysage" dit le designer finlandais Ulla Koskisen. Elle vit avec sa famille dans une grange transformée en habitation moderne, au bord d'un lac au milieu de la campagne finlandaise. J'aime beaucoup comment les matériaux bruts, le camaieu de gris et les couleurs douces ainsi que les grandes ouvertures sur l'extérieur, font de cette maison un lieu en parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure.

"Luxury to us is the space and the landscape" says Finnish designer Ulla Koskisen. She lives with her family in a barn turned into a modern home, next to a lake in the middle of the Finnish countryside. I really like how the raw materials, the shades of grey and the soft colours as well as the large openings towards the outside, all add up to make this house a place in perfect harmony with the surrounding nature.
 
Photos Morten Holtum et Sameli Rantanen pour Deko

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Très sympa la table basse en bois brut.

    ReplyDelete
  2. This living-room is simply... perfect! I like everything about it: the colour palette, the materials...

    ReplyDelete
  3. pareil la table basse est super belle... et j'aime bien l'ambiance de cet endroit

    ReplyDelete
  4. Je suis d'accord, la table basse est superbe!

    ReplyDelete
  5. j'adore la décoration intérieure de ce blog , je vous invite à découvrir une super collection des fauteuil ds ce blog http://www.fauteuil-relax.blogspot.com

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates