La maison du tricot

J'avais déjà parlé de mon envie d'un plaid tricoté ici . Et bien, voilà une maison où le concept du tricot a été emmené un peu plus...

J'avais déjà parlé de mon envie d'un plaid tricoté ici. Et bien, voilà une maison où le concept du tricot a été emmené un peu plus loin... Deux photos des lieux s'étaient déjà incrustées ici et ici, mais j'ai trouvé que ca valait le coup de vous montrer toute la maison!

I have already spoken about my craving for a knitted throw here. Well, here is a home where the knitting concept has been taken a bit further... A couple of pics from this place already sneaked in here and here, but I thought it was worth showing you the whole home!

 

Photos Morten Holtum pour Deko

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Mmmm... ça me donne très envie de me remettre au tricot. Je vais chercher dans la maison ce que je pourrais bien envelopper de laine !

    ReplyDelete
  2. Oh..mais qu'est ce que c'est beau! J'adorerais savoir tricoter mais je n'ai jamais pu depasser le point mousse et faire des echarpes droites. les miennes commencent a 20 cm de largeur et finissent a 35 cm de l'autre cote et avec des trous! Du coup j'ai fait au plus vite et j'ai achete mon plaid en ligne

    http://bodieandfou.blogspot.com/2010/11/lamp-room-gray-or-pavilion-gray.html

    ReplyDelete
  3. J'adore la petite table basse! J'avais dans l'idée de tricoter pour cacher le pied d'une lampe mais je ne m'y suis jamais mise!

    ReplyDelete
  4. like the color palette & the wooden table. have a great new week

    ReplyDelete
  5. Je savais tricoter quand j'étais ado (et oui, à l'école suédoise on apprend à tricoter à tous les élèves!) mais je n'ai pas bcp pratiqué depuis... même si ca me plairait, pour l'instant je me contente de faire comme Bodie&Fou: acheter mon plaid en ligne..!
    @design elements: thanks for stopping by!

    ReplyDelete
  6. Le tricot, une passion...devenue un peu mon travail quotidien...un bel endroit pour partager la housse en mohair que j'ai réalisé à partir d'une lampe IKEA.

    http://www.geraldinebertrand.com/index.php?/project/entre-saison/

    Merci

    Belle soirée

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates