Cette semaine je veux...

This week I want to... Photo  Marimekko ... boire mon café du matin dans une jolie tasse Marimekko ... / ... drink my morning coffee in a...

This week I want to...

Photo Marimekko

... boire mon café du matin dans une jolie tasse Marimekko... / ... drink my morning coffee in a beautiful Marimekko mug...



... accrocher ces cornes au mur de mon salon... / ... hang these antlers on my livingroom wall...


Photo Thomas Dahl pour Bolig Magasinet

... avoir un rangement original pour mes affaires... / ... have some quaint storage for my things...

Photo Anna G.

... faire une balade et prendre quelques photos d'automne... / ... go for a walk and take some autumn pictures...
... m'amuser avec ce set de tampons alphabet du magasin en ligne finlandais Papershop... / ... have fun with this set of alphabet stamps from Finnish online store Papershop...


... me lover ici avec un bon livre... / ... curl up here with a good book...


... enfiler cette robe de Johanna Friedman, à mi-chemin entre Fornasetti, Le Corbusier et une favela brésilienne... / ... slip into this dress by Johanna Friedman, half way between Fornasetti, Le Corbusier and a Brasilian favela...



... emménager dans le loft New Yorkais du suédois Patrick Kullenberg... / ... move in to the loft of Swedish Patrick Kullenberg in New York...


... prendre un apéro dinatoire sur une belle nappe graphique... / ... have an "aperitif dinner" (must be a French concept?!) on a nice graphic tablecloth...

 

... continuer à me sentir inspirée pour bloguer! / ... keep on feeling inspired about blogging!

PS. Si vous aimez ce que vous voyez sur ce blog, n'hésitez pas à me suivre en cliquant dans la colonne à droite. Ca me ferait grand plaisir!
If you like what you see on this blog, please join me by clicking in the right column. I would be more than happy!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'aime bcp la vaisselle Marimekko !

    ReplyDelete
  2. ok Anna ! I "follow you" on tea-drinking (I know some nice mugs from Habitat in pink and turqoise...),and walking in the forest with the camera... and keep up being isnpired ! You help us with you blog ! thanks

    ReplyDelete
  3. Härlig blandning av bilder :)

    ReplyDelete
  4. j'aime beaucoup ce que je vois sur ton blog, aussi j'ai voulu cliquer dans la colonne à droite, mais je n'ai pas trouvé où ! et hier j'avais mis un commentaire (disant que j'aimais beaucoup ta maison, etc, etc,...) mais il a disparu !

    ReplyDelete
  5. Marimekko cups are haunting me! I love them :)

    ReplyDelete
  6. ça y est ! j'ai trouvé ! mais mon commentaire d'hier a quand même disparu !

    ReplyDelete
  7. j'avais repéré cette vaiselle Marimeko, j'adore aussi,elle est magnifique.
    Où cliquer à droite ?

    ReplyDelete
  8. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la vaiselle Marimekko!
    @Solid frog: Tack!
    @Marine: tu cliques sur "Devenir membre" dans la colonne à droite! Merci :-)

    ReplyDelete
  9. Låter väldigt bra alltihopa!
    Marimekko-porslinet är verkligen fint.

    ReplyDelete
  10. I LOVE that Marimekko mug with the black spots - just what I've been looking for (as I keep chipping all our old favourites!)

    ReplyDelete
  11. les tampons sur la 5eme photo sont exactement ceux que j'ai utilise pour faire mes petites cartes il y a 2 semaines ou j'embrassais tout le monde....

    http://bodieandfou.blogspot.com/2010/11/homemade-really-cards.html

    ReplyDelete
  12. Oh trop drole, parce que c'est ton billet qui m'avait donné envie d'avoir des petits tampons comme ca!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates