Couleurs

Mon amie Karolina est une passionnée de la couleur, comme en temoigne ses belles peintures ici ou son joli blog ici . Mais à défaut d'...

Mon amie Karolina est une passionnée de la couleur, comme en temoigne ses belles peintures ici ou son joli blog ici. Mais à défaut d'être artiste peintre abstraite comme elle, on peut aussi jouer avec la couleur dans la maison, comme sur ces images.

My friend Karolina has a passion for colours, as you can tell from her lovely paintings here or her nice blog here. But if you are not an abstract painter like her, you can also play with colours in your home, like in these pictures.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Merci beaucoup Anna pour ce mot. Parlant couleur, la photo 2 et 7 m'inspirent beaucoup en termes de couleur(tiens, 2 et 7 sont mes chiffres porte-bonheur...).
    Thank you Anna for your words. Talking about colours, photo 2 and 7 are very inspiring (by the way, 2 and 7 are my lucky numbers...).

    ReplyDelete
  2. J'adore toutes ces couleurs, ça réveille !!!
    Merci pour ces jolies photos.
    A bientôt ^..^

    ReplyDelete
  3. Colours bring joyful and happy atmosphere into the rooms. Great post!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates