Un mur de magazines

Vous ne savez plus quoi faire avec les piles de "vieux" magazines déco qui se multiplient partout à la maison (mais que vous n'...

Vous ne savez plus quoi faire avec les piles de "vieux" magazines déco qui se multiplient partout à la maison (mais que vous n'arrivez pas à jeter)? Christina en a parlé dans un commentaire sur ce blog il y a quelques jours, et chez moi c'est pareil... Ca y est, les architectes suédois Elding Oscarson (les mêmes qui avaient dessiné cette maison magnifique) ont trouvé la solution pour nous: on s'en sert pour construire un mur. Bien évidemment. Pourquoi je n'y avais pas pensé avant?
Via ce blog inspirant.

Tons of "old" interior decorating magazines piling up everywhere (because throwing away is too difficult)... Sounds familiar? Swedish architects Elding Oscarson (the same ones who designed this fantastic house) have come up with a solution for us: use them to build a wall. Of course. Why didn't I think of that before?
Via this inspiring blog.

You Might Also Like

14 commentaires

  1. c'est une façon très "récup" de faire un mur, c'est vrai, et pas moche.
    Mais comment tu fais pour relire ton numéro de février 2009 de Marie-Claire Maison, par exemple ? :-)

    ReplyDelete
  2. EXTRA... bon, même si j'en ai beaucoup, j'aurais seulement un petit muret... il faut un début à tout ! Samantha

    ReplyDelete
  3. I knew there was a reason for me to keep all my old magazines. Thanks for sharing this cool idea.

    ReplyDelete
  4. Ah oui comment faire quand on veut feuilleter un vieux n° ? J'adore relire mes magazines encore et encore !

    ReplyDelete
  5. the texture seems so intriguing! I love it!

    ReplyDelete
  6. aaaahhh, jag har sett de där bilderna men hela tiden trott att det var en tapet! : )

    ReplyDelete
  7. Je suis sure qu'il y a une astuce à trouver pour pouvoir relire le numero de fevrier 2009 de Marie Claire Maison!! ;-)
    I love this kind of surprising but still good looking solutions!

    ReplyDelete
  8. Dingue dingue dingue ! j'adore !!!! très joli recyclage...

    ReplyDelete
  9. Mais dis-donc, je viens de penser : ça doit peser super méga lourd.
    J'espère qu'ils sont en rez-de chaussée...sinon je n'aimerais pas habiter en dessous !

    ReplyDelete
  10. @Claire: je n'avais pas pensé à ca...!! :-)

    ReplyDelete
  11. You have a great blog. You are really talented. I recommend you to check this https://pro-essay-writer.com/blog/chemistry-study service.

    ReplyDelete
  12. The Narcissist is a term used in describing the personality trait of an individual characterized by vanity, and the narcissism essay topics are interesting for those who study history.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates