Une table en plein air

On peut faire beaucoup de choses avec un peu de papier, de la ficelle, des bocaux en verre récupérés, des boites de conserves recyclées, que...

On peut faire beaucoup de choses avec un peu de papier, de la ficelle, des bocaux en verre récupérés, des boites de conserves recyclées, quelques plantes aromatiques et un peu d'imagination. Par exemple, une belle table simple et inspirante pour un repas en plein air! Idées et photos par Frida de Trendenser.

You can do a lot of things with some paper, string, reclaimed glass jars, recycled tins, a few pots of culinary herbs and a bit of imagination. For example, a simple yet beautiful and inspiring table setting for a meal in the open air! Ideas and photos by Frida at Trendenser.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Excellent ! Je reconnais le papier kraft de chez Granit ;-) Je l'avais justement utilisé de cette façon, pour recouvrir une table. Quant aux herbes aromatiques dans les boîtes de conserve, j'avais vu ça chez Saltå Kvarn et j'avais trouvé l'idée très chouette. Merci pour ces belles sources d'inspiration.

    ReplyDelete
  2. ca me donne tellement envie d'avoir un jardin....
    bon weekend bella!!!!

    ReplyDelete
  3. Fabuleux j'aime beaucoup l'idée des origamis pour l'apéro !!!

    ReplyDelete
  4. WOW!!!
    I have seen your blog mention by French by Design and others but I don't how I wasn't following just yet!! Now I am and I am very happy to do so, your blog is very good!!!

    Have a good weekend,

    Eliana

    ReplyDelete
  5. Tout à fait : super les origamis pour les amuse-gueules

    ReplyDelete
  6. j'adore cette cuvette en papier :)
    L'idee d'utiliser les boites de conserves pour les fleurs j'ai deja realise, mais avant j'ai les peint en blanc.

    (désolé pour les erreurs, j'ai surtout des problemes avec les article :( )

    ReplyDelete
  7. @julia*: j'adore Granit, je pourrais y acheter une tonne de choses! dommage qu'ils ne vendent pas sur internet.
    @cez: moi le jardin c'est assez récent, et c'est vrai que c'est tellement agréable...
    @ptits carnets: je suis d'accord, c'est une idée toute simple mais très sympa.
    @eliana: thanks for your kind words!
    @chantal: on est d'accord!
    @i love nature: bravo pour l'effort d'écrire en francais!

    ReplyDelete
  8. Vraiment très originale cet déco ! merci encore pour ces découvertes....

    ReplyDelete
  9. @un baobabdans le salon: merci à toi de ton passage ici!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates