lundi 30 mai 2011

Acne Jr

Accessoires adorables pour enfants... ou pour adultes, par Acne Jr. Disponibles dans leur webshop ouvert récemmment.

Gorgeuous accessories for kids... or for grown-ups, by Acne Jr. Available in their recently opened webshop.

 Photos Acne Jr via Mamamekko

6 commentaires:

  1. Bonsoir Anna,J'aime beaucoup votre blog,et toute l'inspiration
    que l'on peut trouver ici,c'est pourquoi j'ai décidé de vous attribuer un stylish blogger award,
    le principe consiste à dévoiler 7 choses sur soi puis de le décerner ensuite à 7 autres blogs que l'on a envie de faire découvrir,
    libre à vous de jouer le jeu ;),voyez ceci comme un symbole de ma sympathie et non comme une obligation
    je vous souhaite une bonne soirée
    sophie *

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de retourner en enfance en voyant ces photos, le fameux tambour et le sac adorable comme tout !!!

    RépondreSupprimer
  3. @sophie: Un très grand merci à toi!! Tes mots et cet award me touchent beaucoup!
    @ptits carnets: oui, ca me fait ca aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection, j'ose à peine aller voir les prix... Si c'est abordable je vais avoir envie de tout acheter, si c'est hors de prix je vais être frustrée...

    ML

    PS : Un Stylish Blogger Award bien mérité :-)

    RépondreSupprimer
  5. bien beau ce skull mais l'ours en cuir.... j'adhère!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @MLG: ca va de 30 à 300€, tu as donc le choix... et merci pour le PS! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...