A Göteborg

Un autre très joli appartement de l'agence immobilière Stadshem à Göteborg en Suède. J'aime le mélange de styles, les couleurs douc...

Un autre très joli appartement de l'agence immobilière Stadshem à Göteborg en Suède. J'aime le mélange de styles, les couleurs douces et les touches de métal doré.

Another gorgeous flat from real estate agent Stadshem in Göteborg, Sweden. I like the mix of styles, the soft colours and the dashes of golden metal.

Photos Stadshem

You Might Also Like

11 commentaires

  1. c'est dingue... une agence immo qui fait des reportages photos déco??? génial!

    ReplyDelete
  2. Vilken underbar lägenhet, älskar alltihop!

    ReplyDelete
  3. Joli, joli ! Je rêve d'une grande pièce de vie avec un "kakelugn" comme celui-ci...

    ReplyDelete
  4. J'aime aussi beaucoup cette affiche avec les yeux... Ce sont ceux des paquets de cacao, n'est-ce pas ? Sais-tu où je peux la trouver ? J'ai vu que tu en avais une chez toi ;-)

    ReplyDelete
  5. I love that wallpaper!!!!

    http://anna.elle.se/

    Anna

    ReplyDelete
  6. Lånade två härliga bilder. Hittade dig precis, fint det är här!
    Tack.
    Hanna

    ReplyDelete
  7. @Lau: j'aimerais bien voir un peu plus de ce genre de photos sur les agences françaises aussi :(

    @Maräng form: kan inte annat än hålla med!

    @Julia*: oui c'est ca, dessiné par Olle Eksell. Mon poster n'est pas celui d'origine, mais une nouvelle version éditée par le Musée Moderne à Stockholm:
    http://webshop.modernamuseet.se/en/posters/eyes-poster
    Je préfère l'original qui, à ma connaissance, n'existe que sur le marché d'occasion.

    @Anna: me too!

    @Hanna: roligt att du hittade hit!

    ReplyDelete
  8. Merci Anna ! J'opterai pour une reproduction avant de dénicher l'original ;-)
    Entre temps, j'ai vu qu'on pouvait aussi trouver une autre version (plus chère mais dans un plus grand format) via le webshop du Form/Design Centers à Malmö : http://www.formdesigncenter.com/html/butik.html

    ReplyDelete
  9. @Julia*: c'est une bonne adresse aussi, et en plus la version originale! par contre, je ne suis pas sure qu'ils livrent à l'étranger, mais ca ne coute rien de demander!

    ReplyDelete
  10. Hej Anna! Oui, pour ton information, ils livrent à l'étranger et pour le même prix : 450 :-
    Pour le paiement, il suffit de leur faire un virement. Elle est pas belle la vie ? ;-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates