lundi 23 mai 2011

A Göteborg

Un autre très joli appartement de l'agence immobilière Stadshem à Göteborg en Suède. J'aime le mélange de styles, les couleurs douces et les touches de métal doré.

Another gorgeous flat from real estate agent Stadshem in Göteborg, Sweden. I like the mix of styles, the soft colours and the dashes of golden metal.

Photos Stadshem

11 commentaires:

  1. c'est dingue... une agence immo qui fait des reportages photos déco??? génial!

    RépondreSupprimer
  2. Vilken underbar lägenhet, älskar alltihop!

    RépondreSupprimer
  3. Joli, joli ! Je rêve d'une grande pièce de vie avec un "kakelugn" comme celui-ci...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup cette affiche avec les yeux... Ce sont ceux des paquets de cacao, n'est-ce pas ? Sais-tu où je peux la trouver ? J'ai vu que tu en avais une chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. I love that wallpaper!!!!

    http://anna.elle.se/

    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Lånade två härliga bilder. Hittade dig precis, fint det är här!
    Tack.
    Hanna

    RépondreSupprimer
  7. @Lau: j'aimerais bien voir un peu plus de ce genre de photos sur les agences françaises aussi :(

    @Maräng form: kan inte annat än hålla med!

    @Julia*: oui c'est ca, dessiné par Olle Eksell. Mon poster n'est pas celui d'origine, mais une nouvelle version éditée par le Musée Moderne à Stockholm:
    http://webshop.modernamuseet.se/en/posters/eyes-poster
    Je préfère l'original qui, à ma connaissance, n'existe que sur le marché d'occasion.

    @Anna: me too!

    @Hanna: roligt att du hittade hit!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anna ! J'opterai pour une reproduction avant de dénicher l'original ;-)
    Entre temps, j'ai vu qu'on pouvait aussi trouver une autre version (plus chère mais dans un plus grand format) via le webshop du Form/Design Centers à Malmö : http://www.formdesigncenter.com/html/butik.html

    RépondreSupprimer
  9. @Julia*: c'est une bonne adresse aussi, et en plus la version originale! par contre, je ne suis pas sure qu'ils livrent à l'étranger, mais ca ne coute rien de demander!

    RépondreSupprimer
  10. Hej Anna! Oui, pour ton information, ils livrent à l'étranger et pour le même prix : 450 :-
    Pour le paiement, il suffit de leur faire un virement. Elle est pas belle la vie ? ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...