Rétro

Enfin Blogger fonctionne à nouveau! Cela dit, le billet d'hier est toujours manquant, j'espère qu'ils vont le récuperer... En at...

Enfin Blogger fonctionne à nouveau! Cela dit, le billet d'hier est toujours manquant, j'espère qu'ils vont le récuperer... En attendant, voici quelques images de Bolaget, délicieusement rétro!

Finally Blogger is functioning again! Yesterday's post is till missing though, I hope they will recover it... Meanwhile, here are some pictures from Bolaget, delightfully retro!


Photos Bolaget

You Might Also Like

8 commentaires

  1. C'est beau. J'aime beaucoup et pourtant ce n'est pas du tout mon style.

    ReplyDelete
  2. ahhh les eames jaunes....je les veux!!!!!! superbes photos!!!
    bon weekend ma belle
    xxx

    ReplyDelete
  3. du IKEa, de la recup et du vintage.. tout ce que j'aime!! merci bon samedi!!

    ReplyDelete
  4. j'adore et je rêve de créer une ambiance similare...vive le design des 50s!
    Bon weekend...

    ReplyDelete
  5. Ohlala, j'aime TOUT !!
    Une mention spéciale pour la cuisine verte, les chaises jaunes et le fauteuil à basculer Eames corail.

    ReplyDelete
  6. Je vois que vous êtes aussi inspirées que moi par ces intérieurs! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates