Rails et crochets

Qui a besoin d'une armoire fermée alors qu'il est beaucoup plus facile et amusant d'exposer ses vêtements sur des rails et des c...

Qui a besoin d'une armoire fermée alors qu'il est beaucoup plus facile et amusant d'exposer ses vêtements sur des rails et des crochets (et probablement beaucoup plus rapide pour s'habiller le matin)?

Who needs a closed wardrobe when it's so much easier and fun to display your clothes on racks and hooks (and probably so much quicker to get dressed in the morning)?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. belle idée tiens pour la chambre de Nil... quand l'ado se pointe et veut tout changer de son univers de °garçon°... je prends!!! un nouveau projet tiens!

    ReplyDelete
  2. J'ai adopté ce systeme d'accrochage sur mes portes de placards, puis j'ai transformé mon bureau en étagère unique: je fais des tas comme dans les boutiques ! mais...mon mari n'aime pas !! pourquoi ? il me demande à quoi ça sert une armoire....pas designe pour un clou cet homme là...

    ReplyDelete
  3. les crochets pour les jeans, c'est géant!!!! trop forte!!!!xxx

    ReplyDelete
  4. @Lau: comme si t'étais en manque de projets... ;) tu t'arrêtes jamais? tu m'impressionnes...
    @Karolina: le rangement en tas, je connais, très efficace ;)
    @Cez: suis d'accord!

    ReplyDelete
  5. This flat is really beautiful. Now, I am in love with white walls and ceilings even more. My favorite part is the bedroom. The very serene and relaxing ambience is very inviting! I also love to have such dining chairs, just lovely. Thank you for posting. Keep the posts coming.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates