A vendre

Aujourd'hui je craque pour cet ancien entrepôt transformé en appartement de rêve à l'esprit loft, situé dans le centre de Stockholm....

Aujourd'hui je craque pour cet ancien entrepôt transformé en appartement de rêve à l'esprit loft, situé dans le centre de Stockholm. Le lieu, le style, les couleurs - j'adore! J'ai trouvé les photos sublimes déjà quand je les ai vues sur le blog de Lotta Agaton hier, mais j'aime encore plus la version "colorée" que l'on trouve sur le site de l'agence immobilière. Et oui, ce bijou est à vendre...

Today I have a crush on what used to be an old warehouse, today a dream apartment with a lofty feel, situated in the center of Stockholm. The place, the style, the colours - I love it all! I thought the photos were fantastic already when I saw them on Lotta Agaton's blog yesterday, but I love even more the "colored" version that you can see on the real estate agency site. Yep, this gem is for sale...

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Great interiors, fantastic graphic effect with all the whites and juicy colour drops :)

    ReplyDelete
  2. Yes! Chez moi, c'est presque pareil! Ben oui, j'ai la même table de cuisine!

    ReplyDelete
  3. j'ai vu ca chez emma aussi...c'est trop beau..ca donne envie d'aller vivre a Stockholm!!!!!!!pourquoi il est pas a moi cet appartttttttttttttttt.....

    ReplyDelete
  4. Que c'est beau - espace lumineux, le noir structurant le blanc et avec quelques touches de couleur pour apporter de la chaleur !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates