LIVE

J'ai reçu un mail de l'équipe du site  LIVE , qui est une extension du magazine IKEA Family Live, pour me dire qu'ils adorent mo...

J'ai reçu un mail de l'équipe du site LIVE, qui est une extension du magazine IKEA Family Live, pour me dire qu'ils adorent mon blog et qu'ils aimeraient me donner un "badge" à afficher ici. Ca me fait vraiment plaisir, merci beaucoup!

I received a mail from the team behind the site LIVE, which is an extension of the IKEA Family Live magazine, to tell me that they love my blog and want to give me a "badge" to feature here. That makes me really happy, thank you so much!


Si vous ne connaissez pas le site LIVE, je vous conseille vivement d'y aller faire un tour. Une vraie source d'inspiration! Le site nous fait découvrir les intérieurs de familles du monde entier et comment ces familles utilisent IKEA dans leur maisons, et on peut aussi partager les photos de sa propre maison. Voici une petite sélection d'images qui me plaisent bien.

If you have never been on the LIVE site, I highly recommend a visit. A great source of inspiration! The site showcases how families around the world live and how they use IKEA in their homes, and you can also share photos of your own home. Here is a little selection of pictures that I like.

 

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Yay! Well done Anna, much deserved! I love this site..I'm often spending too much time on it!

    ReplyDelete
  2. Wow congratulations! I am new to your blog, but can really see how you deserve this recognition. I would happily set up home here if I could!

    ReplyDelete
  3. Fantastic! and well deserved :-)
    http://bodieandfou.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. Ohh, how cool! Congrats! Lovely pics! Thanks for showing.

    ReplyDelete
  5. c'est la grande classe ma belle!!! suis fière de toi!!!!! Bravo!!!!!

    ReplyDelete
  6. Waow ! congratulations Anna ! step by step...

    ReplyDelete
  7. Thanks for all your sweet comments!
    Merci pour vos commentaires adorables!

    ReplyDelete
  8. Et bien moi je dois avouer que j'ai aussi reçu cet e-mail et que j'ai refusé !
    Je ne vois pas pourquoi je leur ferai gratuitement de la pub' ! Je trouve cette histoire un peu "limite" mais très réussi du côté du marketing d'Ikéa :(

    ReplyDelete
  9. @La Rimule: Je vois ton point de vue, et bien évidemment c'est un coup marketing plutôt réussi de la part d'ikea... J'ai accepté parce que c'est un site que j'aime bien, parce qu'il a un rapport avec mon blog (déco scandinave), et parce que je trouve que le "badge" rajoute un plus à mon blog (en plus c'est mon ancien employeur...). Et de toute façon, j'ai déjà parlé plusieurs fois d'ikea, comme je fais souvent de la pub pour d'autres marques, designers ou produits que j'aime bien (et sans être payée..)!! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates