Anna Kraitz

La suédoise Anna Kraitz veut que ses produits racontent des histoires. Avec des nattes, quelques boutons et une ceinture elle arrive à crée...

La suédoise Anna Kraitz veut que ses produits racontent des histoires. Avec des nattes, quelques boutons et une ceinture elle arrive à créer un design qui est fonctionnel, drôle et poétic en même temps - j'adore! Diplômée en design, peinture et arts, à Stockholm et à Budapest, elle a reçu plusieurs récompenses pour son travail et son design est aussi représenté au Musée National de Suède.

Swedish Anna Kraitz wants her things to tell stories. With plaits, a few buttons and a belt she manages to create design which is functional, fun and poetic at the same time - and I love it! Anna has degrees in design, painting and fine arts from Stockholma and Budapest, is several times awarded for her work and is also represented at the Swedish National Museum.



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Univers délicieusement vintage, tout ce que j'aime !

    ReplyDelete
  2. Je suis contente que son univers te plaise autant qu'à moi!

    ReplyDelete
  3. Très original! Mais je suis moins fan du canapé avec la ceinture au 2/3. Sinon 10/10 !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates