LuckyBoySunday

J'ai reçu un mail il y a quelque temps qui m'a parlé de LuckyBoySunday , cette marque danoise créée en 2007 par les designers Camill...

J'ai reçu un mail il y a quelque temps qui m'a parlé de LuckyBoySunday, cette marque danoise créée en 2007 par les designers Camilla Koerschen et Camilla Ebdrup. A travers deux collections par an, la marque propose ses créations de peluches, coussins et plaids en laine d'alpaga, dans un joli style rétro, rigolo et poétique. Mes préférés? Le coussin-main et le lapin (2ème photo)!

I received a mail some time ago telling me about LuckyBoySunday, this Danish brand created in 2007 by the designers Camilla Koerschen and Camilla Ebdrup. They create two collections per year of soft toys, cushions and blankets in alpaca wool, in a beautiful retro funny poetic style. My favourites? The hand-cushion and the rabbit (2nd pic)!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. idem pour les preferences...le lapin est superbe...et les photos me font penser a du hamilton...trop beau!!!! Merci Anna!!!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates