Une grande table

Mon obsession pour la grande table à manger pourrait éventuellement venir du fait que je n'ai pas assez de place pour une grande chez mo...

Mon obsession pour la grande table à manger pourrait éventuellement venir du fait que je n'ai pas assez de place pour une grande chez moi... sauf sur la terrasse du jardin! Très chouette par beau temps, moins utile à cette époque de l'année... Alors en attendant d'avoir plus de place, j'accumule des images d'inspiration comme celles-ci.

My obsession with big dining tables could eventually come from the fact that I don't have enough space for a big one at home... except on my garden terrace! Great when the weather is nice, less useful at this time of the year... So while waiting for more space, I keep on collecting inspiring pictures like these.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Härligt inlägg med alla bord!!

    ReplyDelete
  2. =) så många fina!
    fast för mig finns bara ett ;) och det är med här... Bermuda, gaaahhh vad jag önskar mig det. Fast vi har redan ett bort som kan bli nästan 4 m långt med alla iläggsskivor och det var så dyrt så det får snällt stanna kvar. Men jag gillar det bara för funktionen...tycker inte ens det är snyggt längre =((
    Kram!

    ReplyDelete
  3. Ja, Bermuda är verkligen snyggt!

    ReplyDelete
  4. what a wonderful collection!!

    ReplyDelete
  5. moi c'est la table basse qui m'obsède! la table du salon, c'est fait!

    ReplyDelete
  6. @åpent hus: tack!
    @carole: tiens ca me donne des idées pour un autre billet... :-)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates