Bois brut

Le bois me rappellera toujours mes origines suédoises, les forêts de sapins interminables, les maisons anciennes en bois... Comme la maison ...

Le bois me rappellera toujours mes origines suédoises, les forêts de sapins interminables, les maisons anciennes en bois... Comme la maison de mes parents, que vous avez pu voir iciici et ici. Et comme le bois brut dans ces images.

Wood will always remind me of my Swedish origins, of endless pine forests, of old wooden houses... Like my parents house, which you could see here, here and here. And like the raw wood in these pictures.


You Might Also Like

7 commentaires

  1. oh la table sur la photo 1 est tellement belle!!!! j'adore le bois....et le travailler aussi....beau post!!!!! la maison de tes parents est superbe!!!
    bisoussss

    ReplyDelete
  2. je n'ai pas d'origine suédoise mais le bois naturel j'adore comme les animaux (3e photo) ou encore les couverts, vraiment trop beau !!!

    ReplyDelete
  3. Que c'est beau... Surtout les bois qui ont vécu !
    Pour moi, c'est le bois de genévrier qui me rappelle la Suède. J'aime par dessus tout son odeur...

    ReplyDelete
  4. great post
    my parents' house is all pine from top to bottom! :)

    I've got some other wood for you in tonight's post
    http://apenthus.blogspot.com/2011/02/skogen-for-bare-trr.html

    best wishes from Open house blog, Norway

    ReplyDelete
  5. Oh look at this - wonderful photos! I especially love the table on the first photo and the Dala horses! :-)

    ReplyDelete
  6. @Cez: merci de la part de mes parents :)
    @Ptits carnets: heureusement ce n'est pas réservé aux suédois, au contraire ;)
    @Julia: j'adore l'odeur du bois de genévrier!
    @Åpent hus: I saw your post - great!!
    @Andrea: I like the dala horses a lot too, especially old ones like these!
    @Tinajo: jag har en liten samling dalahästar och skulle inte ha nåt emot att komplettera med dessa!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates