Cette semaine je veux...

This week I want to... ... admirer les vieilles photos sur ce papier peint de chez Boråstapeter ... / ... admire the old photos on this wa...

This week I want to...

... admirer les vieilles photos sur ce papier peint de chez Boråstapeter... / ... admire the old photos on this wallpaper from Boråstapeter...

... ranger mes papiers dans ce bureau... / ... store my office stuff in these drawers...

 Photos Husligheter, collage par moi
... visiter la boutique House Doctor qui vient d'ouvrir dans le grand magasin PUB à Stockholm (où l'on trouve aussi le magasin ROOM dont j'avais déjà parlé ici)... / ... visit the House Doctor store that just opened at PUB department store in Stockholm (where you can also find the store ROOM which I wrote about here)...

... cacher mes petits trésors dans ces belles boites colorées de la marque danoise Bungalow... / ... hide my little treasures in these beautiful coloured boxes from Danish Bungalow...

... marcher pieds nus sur ce tapis "caillouteux" en 100% laine du studio norvégien 2 Form Design... / ... walk barefoot on this "stony" rug in 100% wool from Norwegian 2 Form Design...

... être aussi inspirée que Johanna Vintage... / ... be as inspired as Johanna Vintage...

... servir le café dans ces jolies tasses en porcelaine de Wauw design, Danemark... / ... serve coffee in these gorgeous cups from Wauw design, Denmark...

Photo Avotakka
... me réchauffer devant ce poêle rouge, car le froid et la neige ont envahi la France... Bonne semaine à tous! / ... warm up in front of this red stove because the cold and the snow have invaded France... Have a nice week everybody!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Toujours de jolies choses !
    Merci merci...
    Bonne semaine :)

    ReplyDelete
  2. Il est super ce bureau, c'est vraiment un pièce unique! J'aime bien ton blog - je l'ai découvert tout récemment.
    Caroline

    ReplyDelete
  3. Merci à vous!
    @Caroline: merci de ton passage ici, tu as un joli blog aussi!

    ReplyDelete
  4. Où peut-on se procurer un poele comme ce magnifique poele rouge qu'on voit sur la photo
    Avotakka ? Quelle est la marque ?

    ReplyDelete
  5. @anonyme: c'est assez rare de voir des poeles rouges, et malheuresement la marque de ce poele n'est pas indiqué. Voici une liste de fabriquant de poeles scandinaves en faience:
    http://www.lantbruksnet.se/lantbruksnet/kategori/utrustning.php?aid=356
    Tous ces fabricants se trouvent en Suède et en Finlande, je n'en ai pas trouvé en France. Si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas!

    ReplyDelete
  6. Merci ANNA, j'adore ce papier.....
    Cela m'a donné une idée...!!!
    j'ai une maison sur une île au sud du portugal (CULATRA) et récemment sur facebook, un ami a publier des photos noir et blanc de la construction de la digne au tout début dans les années 60.
    J'ai imprimé ces photos pour les montrer à maman qui habite là-bàs et je ne savais pas quoi faire de ces images après...et bien je vais les coller sur le mur derrière et au dessus de la commode avec le miroir au milieu.
    Je suis dans le midi de la France, passionnée de déco, mais trop flémarde pour créer un blog. Je surf et quand j'en trouve un, comme le vôtre, je le "Favorise" et surtout je pique des idées!!!
    c'est super joli ce que vous faites, j'aime le style suèdois, les couleurs sourdes, les gris bleutés, l'esprit bord de mer...je pique à toute la famille des souvenirs d'enfance qu'ils considèrent comme des vieilleries rouiller qu'il faudrait retapper...pffff!!!!
    y z'ont rien compris!!!
    biz et bonne continuité!!!

    ReplyDelete
  7. Merci Marie et bienvenue ici!
    J'aime bcp ton idée de reproduire un bout de ce papier peint avec tes propre photos... bon courage pour la réalisation, je suis sure que le résultat sera extra!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates