La villa des années 70

Une villa des années 70 avec travaux à prévoir... Pas vraiment ce qui fait rêver tout le monde, mais ce couple de danois avait une vision......

Une villa des années 70 avec travaux à prévoir... Pas vraiment ce qui fait rêver tout le monde, mais ce couple de danois avait une vision... Et en seulement cinq mois, ils ont transformé la maison en habitation moderne,  tout en respectant l'architecture et le style d'origine. J'aime le bureau en bois brut, les meubles vintage du salon, les touches d'orange et la sobriété de la salle de bains!

A house from the 70's in need of renovation... Not exactly everybody's dream, but this Danish couple had a vision... And in only five months they managed to turn the house into a modern home, with great respect for the original architecture and style. I like the wooden desk, the vintage furniture in the living room, the splashes of orange and the sober look of the bathroom!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore cette maison, l'atmosphère qui y règne et les objets. Attendez, je fais ma valise et j’aménage...?! ;o))

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates