7000 lames de parquet plus tard

Le plan de l'appartement créé par les architectes Tham & Videgård ressemblait à ca: The layout of the flat created by architects T...

Le plan de l'appartement créé par les architectes Tham & Videgård ressemblait à ca:
The layout of the flat created by architects Tham & Videgård looked like this:


Il a fallu 6 mois et 7000 lames de parquet en 12 nuances différents pour que l'appartement de 375 m2 ressemble à ca:
It took 6 months and 7000 parquet strips in 12 different shades for the 375 sqm flat to look like this:


Je ne ferais pas ca chez moi, mais je trouve l'idée assez amusante. Et vous avez remarqué sur la dernière photo la lampe fabriqué à partir d'objets IKEA bon marché et la table en forme de carte de la Suède?

I would not do this at my home, but I find the idea quite amusing. And have you noticed on the last photo the lamp made of low price IKEA articles and the table shaped as a map of Sweden?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Idea is great but living there...

    ReplyDelete
  2. De quoi devenir fou, en effet.
    Bizarrement, ça donne l'impression d'être le projet d'un bon élève appliqué.

    ReplyDelete
  3. Hej Anna!

    Tack for att du besokte Space for Inspiration!

    Switching to English just in case there is a 'language overload' after your years abroad.. (I can so relate..!) :)

    So much fun that you found your way to my little corner so that I could find you.

    Love the table in the last picture - the contours of our beautiful country! Fun!

    Have a lovely weekend en 'la cité des lumières'!

    Bon weekend et merci encore de la visite!

    Kram kram

    x Charlotta

    ReplyDelete
  4. Comme toi je ne ferais pas ça chez moi (surtout la pièce verte, c'est violent ! par contre la rouge... mais je suis une accro du rouge), mais c'est très intéressant.

    ReplyDelete
  5. Les architectes avaient eu carte blanche de la part des propriétaires, et le résultat est effectivement spectaculaire, mais y vivre... c'est autre chose! Je suis d'accord avec Scandinavia design: ca fait un peu bon élève appliqué...
    @Charlotta: Tack för ditt besök här hos mig!! Trevlig helg 'down under' och à bientôt!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates