Joliment rouillé

Je suis tombée sur ces beaux objets "rouillés", fabriqués par le suédois Gro form , via ce blog . J'adore le lustre en métal b...

Je suis tombée sur ces beaux objets "rouillés", fabriqués par le suédois Gro form, via ce blog. J'adore le lustre en métal brut, qui prend une jolie patine rouillée avec le temps. La couronne est à l'origine un composteur pour le jardin, mais je l'imagine facilement avec des bougies à l'intérieur ou des choses rangées dedans, sur la terrasse ou dans la maison ... Et vous, vous en feriez quoi (à part composter!)?

I came across these beautiful "rusty" objects, created by Swedish Gro form, via this blog. I love the chandelier in uncoated metal which will take on a nice rusty patina over time. The crown is actually a compost for the garden, but I can easily imagine it with candles inside or things stored in it, on the terrace or in the house... What would you do with it (except for composting!)?


Photos Gro form

You Might Also Like

2 commentaires

Follow Us @soratemplates