A Oslo

J'adore les chaises de la salle à manger de cet appartement à Oslo en Norvège. La tête de lit de la chambre, je prends aussi. En revanch...

J'adore les chaises de la salle à manger de cet appartement à Oslo en Norvège. La tête de lit de la chambre, je prends aussi. En revanche, je suis un peu sceptique à la table basse du salon, trop années 80 pour moi... ou j'ai raté quelque chose?

I love the dining room chairs in this flat in Oslo, Norway. The headboard in the bedroom can also move in with me any time. On the other hand, I'm a bit sceptical to the coffee table in the living room, too much 80's for me... or did I miss something?

 
 Photos Christian Brun pour Bo Bedre Norway

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La table basse est, en fait, un simple cube habillé de miroirs... il réfléchit un peu trop tout!

    FlorenceM

    ReplyDelete
  2. Je suis d'accord avec toi... je passe!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates