Une maison dans la forêt

En regardant cette maison, on se dit qu'elle doit être située dans le nord de la Scandinavie quelque part. En réalité, vous la trouvere...

En regardant cette maison, on se dit qu'elle doit être située dans le nord de la Scandinavie quelque part. En réalité, vous la trouverez au fond d'une forêt au sud de Berlin... Dans tous les cas, l'atmosphère est bien nordique!
Aujourd'hui nous allumons la première bougie de l'Avent, et si j'ai le temps plus tard cet après-midi, je vous montrerai à quoi ressemble finalement mon bougeoir de l'Avent... Passez un excellent dimanche!

Looking at this house, you would think it is situated in the north of Scandinavia somewhere. In reality, you'll find this house deep in a forest south of Berlin... In any case, the atmosphere feels very nordic!
Today we are lighting the first Advent candle and if I have time later on this afternoon, I'll show how my Advent candleholder turned out... Have an excellent Sunday everyone!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Elle est superbe cette cabane... je vais te la piquer un de ces 4!!!... Et je m'y vois bien pour un weekend entre amis avec des kids et des jeux... bon dimanche a toi... je vais voir si je trouve qq bougies moi aussi!

    ReplyDelete
  2. Jisses, vilket härligt hus! Många skandinaver bor i Tyskland... kanske någon bor här? ;-) Ha en skön första advent!

    ReplyDelete
  3. Très scandinave en effet ! Ce doit être un pur bonheur de séjourner là...

    ReplyDelete
  4. Ohlala, ça fait rêver. La douche est fantastique!
    Gaelle
    x

    ReplyDelete
  5. @Lau: pas de problèmes :)
    @Lisbeth: vem vet? Hoppas du också fick en fin 1a advent!
    @Julia*: je pense... on tout cas, je m'y verrais bien!
    @niceday4asulk: oui j'aime bcp cette douche aussi!
    @konfettiform: :)

    ReplyDelete
  6. mon coeur a arrêté de battre...merci pour cette bombe d'inspiration.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates