Sosie Ghost?

Vous aussi, vous adorez le canapé  Ghost de Paola Navone pour Gervasoni , mais vous trouvez qu'il est un peu trop coûteux pour votre por...

Vous aussi, vous adorez le canapé Ghost de Paola Navone pour Gervasoni, mais vous trouvez qu'il est un peu trop coûteux pour votre porte-monnaie? Début 2012 vous pourrez transformer votre canapé ou fauteuil IKEA en sosie Ghost (enfin presque...) avec ces nouvelles housses en 100% lin lavé de chez Bemz.
Je cherche une nouvelle housse pour mon canapé Karlstad justement, alors peut-être celle-ci..?

Do you also love the Ghost couch by Paola Navone for Gervasoni, but find it a bit too costly for your wallet? Early 2012 you will be able to turn your IKEA couch or armchair into a Ghost look-alike (well almost...) with these new 100% washed linen covers from Bemz
I'm looking for a new cover for my Karlstad couch, so maybe this could be it..?

Source Bemz blog via Trendenser

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Pas mal, mais je préfère quand même l'original!

    ReplyDelete
  2. Parfait si je décide de garder mon vieux canapé en plus d'acheter un canapé neuf. En plus, le site est aussi en français et ils livrent au Canada, en calculant même les douanes pour nous. J'étais agréablement surprise, ils avaient un lien bien en vue et spécifiquement pour le Canada anglais et français. Enfin! :)

    ReplyDelete
  3. j'aime ce idee... le couch est un de mes favorites depuis becoup des annees.... that was my French for today ;)

    ReplyDelete
  4. tu as raison on se rapproche vraiment du ghost ! belle idée. j'adore ce blanc ! mais j'oublie à la maison avec des enfants ! j'ai opté pour des draps anciens en lin que j'ai teintés en gris profond.

    ReplyDelete
  5. Superbe nouvelle... j'adore les développements de BEMZ... mais toujours rien pour mes fauteuils eckhard... sniff! pour le reste je ne suis plus en IKEA... je vais donc moi aussi assembler qq vieux draps!!

    ReplyDelete
  6. @Trendy little: moi aussi mais je doute fort que mon banquier soit du même avis ;(
    @louly: c'est vrai que leur site est super pratique pour ca!
    @vosges paris: très bien! :)
    @les pétroleuses: ca peut être très joli aussi, j'avais fait ca il y a plusieurs années sur un petit canapé ou les housses n'étaient plus très blanches, même après lavage...
    @Lau: Eckhard? C'est quoi ce fauteuil??

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates