Une bonne dose de personnalité

J'adore les maisons avec beaucoup de personnalité et un vrai mélange des styles, et celle-ci a effectivement une bonne dose des deux! En...

J'adore les maisons avec beaucoup de personnalité et un vrai mélange des styles, et celle-ci a effectivement une bonne dose des deux! En vente sur Bolaget, bien sur...

I love homes with lots of personality and a great style mix, and this one certainly has a large amount of both! For sale on Bolaget, of course...

Source Bolaget

You Might Also Like

9 commentaires

  1. I agree! I also love apartments with lots of art on the wall and many details that shape cultural and social personality of the owner.
    Great post as always.
    Greetings xoxo

    ReplyDelete
  2. Un bel ensemble de mobilier pour cet appartement.J'aime la différence dans les sols associée aux murs blancs.

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup l'association du sol noir et des murs blancs, moi aussi !

    ReplyDelete
  4. Ce que je trouve formidable c'est que le même appartement est posté chez Emma's designblogg et dans une demi douzaine d'autre blog de Deco.
    En fait si on y regarde de plus près, on pourrait regrouper tous ces blogs en un seul puisqu'ils diffusent tous les mêmes informations, les mêmes images sans aucun effort d'originalité. Ce ne sont pas des posts, ce sont des reposts.
    Bien sûr celà ne vaut pas que pour les images ci-dessus.
    Je trouve très bien qu'on prenne l'initiative de tenir un blog quelqu'il soit. Mais SVP essayer au moins de faire en sorte de ne pas tomber dans le paradigme de la copie de la copie de la copie. Je vous laisse imaginer la qualité À la fin de la chaîne.
    Allez je vous encourage vivement à faire quelque chose qui vous ressemble!!

    ReplyDelete
  5. bon moi je m'en fiche si les photos sont apparu un peu partout, dans ce qui me concerne, je suis ce blog là et je suis hyper contente de trouver des images aussi inspirantes... merci AnnaG! mona

    ReplyDelete
  6. @Anonyme : C’est dommage que vous vous cachez derrière l’anonymat pour commenter, on aurait pu avoir une discussion intéressante sinon ;)
    Contrairement à ce que vous pensez, moi je trouve que mon blog me ressemble beaucoup. Je le vois comme un lieu d’inspiration, où je cherche à inspirer d’autres à travers tout ce qui m’inspire moi dans le design et la déco scandinave. Je n’ai absolument pas l’impression d’être tombée dans « le paradigme de la copie de la copie de la copie », mais j’ai effectivement parfois les mêmes sources que d’autres bloggeurs. Cela dit, il m’arrive régulièrement de renoncer à publier certaines images, si elles sont déjà présentes sur plein d’autres blogs. Il m’arrive aussi d’être la première à les montrer.
    Je passe beaucoup de temps à chercher des images que l’on ne voit pas (encore) partout ailleurs, comme il m’arrive de publier mes propres photos… C’est dommage que vous ne l’avez pas remarqué.
    Allez, je vous encourage vivement à découvrir les autres 550 messages de mon blog ! Et si vous trouvez toujours que tout ca manque d’effort d’originalité, je suis sure que vous trouverez votre bonheur sur l’un des millions d’autres blogs sur la toile ;)

    ReplyDelete
  7. @noendtodesign: thank you!
    @mona: merci bcp Mona, ca fait plaisir! ;)

    ReplyDelete
  8. Bonjour, Je découvre votre blog que j'apprécie beaucoup mais c'est vrai que je ne passe pas mon temps sur d'autres blogs du même thème donc j'y trouve mon compte d'originalité !
    Une question de novice : on fait comment pour connaître les modèles et l'origine des meubles photographiés ? Merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sylvie!
      Pour l'origine des meubles, je dirais que ca dépend de l'origine de la photo: agence immobilière (comme ici), autre bloggeur, une marque en particulier... Le mieux est de commencer par suivre le lien de source que j'indique toujours, et si ceci ne vous donne pas la réponse, et bien, vous pouvez toujours me poser la question ici et je ferai de mon mieux pour y répondre!

      Delete

Follow Us @soratemplates