Höst & Menu

Lors de notre Design Trade blog tour à Copenhague, nous étions invités par Menu à diner au restaurant Höst . Ce superbe restaurant, ouvert ...

Lors de notre Design Trade blog tour à Copenhague, nous étions invités par Menu à diner au restaurant Höst. Ce superbe restaurant, ouvert en novembre dernier, est un projet commun entre Cofoco, un groupe de restaurants danois, Norm Architects et Menu.

During our Design Trade blog tour in Copenhagen, we were invited by Menu to have dinner at the restaurant Höst. This amazing restaurant which opened last November, is a common project between Cofoco, a Danish restaurant group, Norm Architects and Menu.


Les lieux étaient sublimes!

The interior was stunning!


La jolie vaisselle a été créée spécialement pour Höst par Norm Architects et Menu, et dans l'assiette vous trouverez une cuisine moderne et nordique, produite localement. 

The beautiful tableware has been designed especially for Höst by Norm Architects and Menu, and on your plate you will find a modern nordic cuisine, produced locally.

Photos Anna Gustafsson

Pendant que j'étais en train de préparer ce billet, j'ai aussi vu des nouvelles photos de Menu sur Bungalow5, alors j'en profite pour vous les montrer aussi! Jolie mise en scène par Pernille Vest.

While preparing this post, I also saw some new and very nice photos from Menu on Bungalow5, so I take this opportunity to show them as well! Beautiful styling by Pernille Vest.


You Might Also Like

9 commentaires

  1. les suspensions de la salle à manger sont justes grandissimes :)

    ReplyDelete
  2. wow - vraiment superbe! Love it ! Barbara

    ReplyDelete
  3. J'adore et je déteste les photos comme celles-là. Je suis comme une folle et j'imagine tout ce que ces objets donneraient dans ma maison en travaux. Waouh, la table en bois, elle serait parfaite dans ma salle à manger ! Waouh, les suspensions géantes ! Waouh, la suspension en cuivre, elle irait parfaitement dans ma cuisine ! Waouh, moi qui voulais remplacer mon bureau ikea depuis des années, celui-là est par-fait ! Waouh, la carafe minimaliste noire, il me la faut pour ma cuisine !

    Et ensuite, c'est waouh... mon budget est si inexistant ce mois-ci ? Heureusement qu'admirer est gratuit !

    C'était bon en plus d'être beau ? (= c'est une adresse à garder si je vais un jour à Copenhage ?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, ca me fait ca tous les jours aussi ;) Mais effectivement, l'inspiration est gratuite!

      En ce qui concerne les plats chez Höst, oui c'était bon, beau et frais, même si certaines assiettes étaient meilleures que d'autres, selon mes goûts à moi bien sur!

      Delete
  4. I love the styling photos, expecially the second from the end...(the one with dishes)

    ReplyDelete
  5. Le site de MENU n'est pas accessible et je n'arrive pas à savoir ce qu'est vraiment Menu? un site de déco? Une marque de déco?? help pke j'adore!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une marque! Leur site est en construction mais on peut y feuilleter leur nouveau catalogue maintenant!

      Delete
  6. Bonjour Anna G, belles photos qui donnent très envie...comme tout votre blog d'ailleurs. Sauriez-vous m'indiquer le nom, la marque et/ou le designer de la table sur la dernière photo svp? Je ne sais où chercher...et elle correspond parfaitement à ce que je recherche actuellement tant en terme de style que de dimensions. Merci par avance.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!!
      Pour la table, non désolée, je ne sais pas...

      Delete

Follow Us @soratemplates