Une gagnante + une maison d'été épurée

J'espère que vous avez tous passé un joyeux 14 juillet ce weekend! Il est temps de vous annoncer le gagnant du jeu concours organisé ...

J'espère que vous avez tous passé un joyeux 14 juillet ce weekend!

Il est temps de vous annoncer le gagnant du jeu concours organisé avec Le Repère des Belettes: félicitations à Amélie Labrèche dont le nom a été tiré au sort à l'aide de random.org ! Amélie, merci d'envoyer ton adresse postale à contact@lamaisondannag.com afin de recevoir le joli set de tasses/plateau.
Merci à tous d'avoir participé!

I hope all my French readers had a happy Bastille Day this weekend!

It's about time to announce the winner in the giveaway organised together with Le Repère des Belettes: congrats to Amélie Labrèche whose name was randomly drawn with the help of random.org ! Amélie, please e-mail your postal address to contact@lamaisondannag.com in order to receive the beautiful set of cups/plate. 
Thanks to all of you for participating!



Voici une maison de vacances au Danemark qui m'inspire aujourd'hui... J'aime le style épuré, le bois clair, les grandes baies vitrées et la terrasse extérieure qui longent toute la maison.

Here's a holiday home in Denmark that inspires me today... I like the uncluttered style, the light wood, the large windows and the terrace that runs along the full length of the house.


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les baies vitrées font rêver!! Très beau.

    ReplyDelete
  2. Magnifique! Je lis tout le temps sans mettre de commentaire, mais là impossible tellement j'adore!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ravie que ca te plaise, merci pour le commentaire! :)

      Delete
  3. Anna, I love this house! Beautiful. Annie :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates