Rayures... en 3D

Via Coco Lapine , j'ai trouvé ces images 3D faites par ATdesign , un groupe d'architectes vietnamiens. Leur dernier projet était de ...

Via Coco Lapine, j'ai trouvé ces images 3D faites par ATdesign, un groupe d'architectes vietnamiens. Leur dernier projet était de créer un intérieur au style scandinave. Plutôt réussi je trouve!
D'ailleurs, je vous ai déjà dit que j'ai un faible pour les rayures, surtout en noir&blanc..?

Via Coco Lapine I found these 3D pictures made by ATdesign, a group of Vietnamese architects. Their latest project was to create an interior in Scandinavian style. Pretty nice result I think!
Also, did I tell you already that I have a soft spot for stripes, especially in black&white..?

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Imagens muito bonitas! o branco e preto resulta sempre tão bem! Bj

    ReplyDelete
  2. J'adore y a pas d'autre mot !!


    www.facebook.com/archidesign59.

    ReplyDelete
  3. Parfait. J´adore le style scandinave e les rayures.

    ReplyDelete
  4. Je trouve aussi que c'est vraiment bien réussi, les rayures blanc-noir offrent un très beau résultat !

    ReplyDelete
  5. Hello Anna, absolutely perfect, I love the stripes and white and black - hmmm fantastic combination, this carpet is my favourite :)

    Have a nice weekend!

    http://domovvskandinavskomstyle.blogspot.sk/

    ReplyDelete
  6. This is great - so modern :)

    ReplyDelete
  7. I love this!
    Scandinavian style really is my favourite! Great pictures!

    ReplyDelete
  8. Je ne suis pourtant pas fan de la déco scandinave stéréotypée et à outrance. Mais j'aime l'ensemble de ce projet.

    ReplyDelete
  9. Such a beautiful place!

    Love Lisanne
    lisannevandeklift.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Love your blog, guess I'm gonna make myself comfortable here :)

    Ant this carpet! Love love love it!
    Greetings from Scandinavia :)
    Kasia

    ReplyDelete
  11. J'adore tous les photos! À mon avis, trouver des belles armoires de cuisine est nécessaire pour améliorer votre cuisine.

    ReplyDelete
  12. quelle déco ! les lignes sont pures et les couleurs sobres, c'est tout simplement très efficace comme association !

    ReplyDelete
  13. Cette décoration est parfaite, chic et minimaliste en conservant cet aspect un peu scandinave et chaleureux. C'est tout ce que j'aime, le fait d'associer le blanc au noir et au bois, quelle riche idée ! Cela me donne envie de remanier ma décoration :) à bientôt Hortense

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates