Kvarngården

Aujourd'hui j'ai un coup de foudre pour cette maison fabuleuse dans le sud de la Suède! J'adore la palette de fond en noir&b...

Aujourd'hui j'ai un coup de foudre pour cette maison fabuleuse dans le sud de la Suède! J'adore la palette de fond en noir&blanc, les vitrines anciennes en bois, le carrelage blanc, les photos d'art, le hamac, la peinture blanche coulante sur le mur noir, le moodboard du bureau, et les plantes vertes qui donnent vie à l'ensemble.
Stylisme par Lotta Agaton, dont on reconnait facilement le style, et photo par Pia Ulin pour le dernier numéro de Residence magazine.

Today I'm in love with this fabulous house in southern Sweden! I love the black&white backdrop, the old wooden cabinets, the white tiles, the photo art, the hammock, the dripping white paint on the black wall, the work space moodbard, and the green plants that add life to it all.
Styled by Lotta Agaton in her recognizable style, and shot by Pia Ulin for the latest issue of Residence magazine.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Men herreguuuuud vad sjukt snyggt! Nu sitter jag här och dreglar...
    Åker till din stad i helgen, ska bli härligt! Önskar dig en fin sommar :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hoppas du får en härlig semester här i min stad!!
      Fin sommar till dig med :)

      Delete
  2. Fantastique!
    J'ai aimé du debut à la fin!
    Le 'hamac' fait rever ...

    ReplyDelete
  3. Great interior design! Also very nice photos!

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ces créations, bravo

    ReplyDelete
  5. très belle intérieure , trouvez ma sélection des fauteuils www.lefauteuilrelax.com

    ReplyDelete
  6. Wonderful interior design and furniture! Really like the minimalism!

    ReplyDelete
  7. Brilliant information here! Hopefully you won't stop the flow of such good material!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates