Maison & Objet

J'ai fait un tour rapide à Maison & Objet en début de cette semaine... Et puisque ceci est un blog sur le design scandinave, voilà u...

J'ai fait un tour rapide à Maison & Objet en début de cette semaine... Et puisque ceci est un blog sur le design scandinave, voilà une petite sélection de ce que les marques scandinaves ont présenté au salon!


I paid a quick visit to Maison & Objet earlier this week... And since this is a blog about Scandinavian design, here's a little selection of what the Scandinavian brands presented at the fair!











You Might Also Like

10 commentaires

  1. jolie sélection... belle suite!!

    ReplyDelete
  2. Que de jolies choses ! Chacune de ces marques avait un stand ou étaient-elles regroupées dans le même espace ?

    ReplyDelete
  3. Je était déjà fan de Marimekko, de Norman C et de Design of Stockholm... et j'ai découvert Lucky Boy Sunday en tant que mamam de ma petite Paloma.... et là tu me fait connaitre d'autres marques, aussi belles les unes que les autres! Définitivement, c'est une région haute en déco!!!

    ReplyDelete
  4. @Julia*: chaque marque avait son propre stand!

    ReplyDelete
  5. Tack för all jättefin inspiration!

    Ha en skön Fredag!
    Kram Elina

    ReplyDelete
  6. Bloomingville et Nord for ever....<3<3

    ReplyDelete
  7. Merci de ce petit tour ! très belle sélection ;-)

    ReplyDelete
  8. Je suis bien contente que vous ayez aimé ce petit tour!

    ReplyDelete
  9. Bonjour, je n'ai pas pu me rendre à Paris pour visiter Maison et Objets cette année. Un GRAND merci donc pour nous avoir fait un si joli reportage !

    ReplyDelete
  10. JE découvre le blog, superbe!!moi aussi j'étais a maison et objet, et justement sur le stand de nordal à droite de la photo de toutes le chaises, il y avait une chaise style rotin rocking-chair recouverte de bout de tissus, l'auriez vous prise en photo car je ne l'a trouve nulle part sur leur site
    cordialement, catherine

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates