Giveaway!

Aujourd'hui je suis très contente d'avoir la possibilité de vous faire gagner une jolie oeuvre d'art d'un artiste scandinave...

Aujourd'hui je suis très contente d'avoir la possibilité de vous faire gagner une jolie oeuvre d'art d'un artiste scandinave! Nordic Art House est une galérie d'art en ligne qui propose des prints d'art, des photographies et de l'art moderne d'artistes scandinaves, en exclusivité et en édition limitée. Vous pouvez gagner une oeuvre de votre choix, en format 30x40cm ou 50x70cm. Il suffit de laisser un commentaire ici en précisant quelle oeuvre est votre préférée dans la collection de Nordic Art House. Le gagnant sera tiré au sort par moi le 9 octobre. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, adresse mail ou lien blog pour que je puisse vous joindre.
Voici quelques unes de mes préférées à moi, mais allez faire votre choix à vous ici!

Mise à jour: ce concours est maintenant terminé!

Today I'm so happy to be able to give you the opportunity to win a beautiful work of art by a Scandinavian artist! Nordic Art House is an online art gallery which sells exclusif limited edition art prints, photography and modern art by Scandinavian artists. You can win a work of your choice, in 30x40 cm or 50x70 cm format. All you need to do is to leave a comment here saying which is your favourite piece in Nordic Art House collection. The winner will be randomly drawn by me on October 9th. Don't forget to leave your name, e-mail address or blog link so I can get in touch with you.
These are a few of my favourites, but go make your own choice here!


Update: this giveaway is now closed!

Cecilia Lundgren

Johan Röstwall

Mikel Nilsson

Filip Herbst

You Might Also Like

123 commentaires

  1. Älskar den av Mikel Nilsson! :-)

    Kram Elina

    ReplyDelete
  2. Cecilie lundgren - WAUW! :)
    - loove

    ReplyDelete
  3. Thank you for supporting art and artists, great giveaway!

    Here are my favorites:

    "Coffee" by Mikel Nilsson

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/coffee-giclee-art-print-by-mikel-nilsson.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    and

    "Tender is the Night" by Lina Ekstrand

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/tender-is-the-night-giclee-art-print-by-lina-ekstrand.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    name: Catarina Vaz

    e-mail: catarina.vgomes@gmail.com

    site: http://cargocollective.com/catarinavaz

    ReplyDelete
  4. Ma préférée:
    "Stockholm 67" de Bo Lundberg.

    pregnancyjoyandotherthings.blogspot.com

    Great giveaway :)

    ReplyDelete
  5. Great Giveaway!

    'Monika' by Martin Nicolausson must be my favourite (but difficult to choose :-))

    Best regards from Tine, Bungalow5.dk

    ReplyDelete
  6. I love The Gang by Mikel Nilsson, and untitled (A0299) by Amelie Hegardt.

    ReplyDelete
  7. It´s really impossible to choose one since so many are great, but if I have to do that I´ll pick "'Little Red Riding Hood I'. Giclée Art Print by Daniel Egnéus" since I love the dramatic feeling and the color combinations.

    But really - I could have a bunch hanging on my walls! :-)

    ReplyDelete
  8. Nice! I like Housetree and Surroundings II.

    ReplyDelete
  9. Belle initiative!

    Si il fallait en choisir une, je prendrai celle-là:
    'Untitled'. Giclée Art Print av Hampus Ericstam

    Superbe blog en passant! :)

    ReplyDelete
  10. Many thanks for the giveway (and the very nice blog)!

    My favorite is "the third man" by Marcel Struwer (http://www.nordicarthouse.com/en/art/the-third-man-giclee-art-print-by-marcel-struwer.html?grp=1008003)

    ReplyDelete
  11. beaucoup trop difficile de choisir. Après maintes hésitations, je vais dire: "Land choy" de Johannes Wessmark. 5mais j'aime beaucoup ce que dfait Mattias Adolfsson et Mikel Nilsson

    ReplyDelete
  12. mais pourquoi mon commentaire s'affiche sous un code à plein de chiffres ????
    C'est toujours "Land Choy" que je préfère ;-)
    gwenantal@aol.com

    ReplyDelete
  13. Rhhhhhhoooooo ... Trop fort ... La dernière, Filip Herbst, je suis fan (quoi que la première est vraiment top aussi ... Dur dur le choix !)
    Merci de nous faire gagner ce trésor ;o)

    ReplyDelete
  14. sublime!!! difficile de ne faire qu'un seul choix!!! mais j'ai adoré 'The Gang'. Giclée Art Print by Mikel Nilsson.
    wow..exciting giveaway!!!!! c'est tellement beau!!!!
    Merci de nous avoir fait connaitre!!! bizzz

    ReplyDelete
  15. this is a great website! love how they put different artists and expressions together.

    I love Cecilie Lundgren in particular. just love her "line".

    and Aurora Kroon have some great ones too.

    I cross my fingers and hope I'm the lucky girl! :)

    best wishes and thank you for a wonderful blog which I thoroughly enjoy visiting!

    best wishes
    Open house blog, Norway

    ReplyDelete
  16. What a fabulous giveaway! C'est tres difficile de choisir un tableau ou une photo preferes. Je les aime tous!

    ReplyDelete
  17. J'adore la photo sans titre de Mattias Johansson (F0129) et l'image Stockholm 67 de Bo Lundberg!

    ReplyDelete
  18. Åh, vilken fin giveaway!!
    Jag som just nu letar och letar efter fina tavlor att ha på väggen.
    "Bonjour Tristesse" av Lina Ekstrand är helt fantastisk och den har jag faktiskt spanat på ett tag.
    hade varit perfekt i vårt vardagsrum ;)

    Ha ett fint veckoslut söta du.

    ReplyDelete
  19. oh mon dieu, j'ai beaucoup, beaucoup de crush là, mon dieu, j'adore la moitié des oeuvres, incroyable, j'adore déjà le design intérieur, et la mode suédoise, et la je découvre, les artistes suédois! Alors mon plus gros crush c'est : 'Monster' by Andreas Norrefjord
    (j'ai eu beaucoup de mal a choisir, en tout cas merci énormément pour la découverte, je vais me faire plaisir dès maintenant d'ailleurs!)

    Céline Kouassi-Goly
    areyouincorrect@live.fr
    areyouincorrect.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. Yay! It has to be the Vespa print :) thankyou

    ReplyDelete
  21. très bon site!!!! il y a de magnifiques choses !
    bonne adresse!!!!

    j'aime particulièrement:
    http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-mattias-backstrom-14.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a
    florian Doumerc
    floriandoumerc@yahoo.fr

    merci pour se cadeau!!!!!

    ReplyDelete
  22. mon préféré : Untitled'. Giclée Art Print by Jennie Arvenäs il me fait rever!
    super initiative! le site est fabuleux ! continue!!!

    DUPRAT Christophe
    joshua_christ@hotmail.fr

    ReplyDelete
  23. My favorites are "Flamboyant Forrest" by Hampus Ericstam and all prints by Lasse Skarbovik, specially "Mouse No2"
    Thank you very much for that great giveaway! :)
    lole
    lalole@gmail.com

    ReplyDelete
  24. oh oui il y a de jolies choses et pas forcément hors de prix. Après moult hésitations, mon choix se porte sur cette oeuvre, pour différentes raisons :http://www.nordicarthouse.com/en/art/untitled-giclee-art-print-by-hanna-viktorsson-7.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    voilà, je suis heureuse en amour, serai-je heureuse au jeu?

    mon mail: jane.bouffier@laposte.net

    ReplyDelete
  25. Quelle belle idée !!
    Je serai ravie de gagner
    Untitled, photograph by Curt Götlin
    en 30x40... Cette pose lascive est si belle :)

    ReplyDelete
  26. Cette idée de concours est très sympa, merci Anna ! Je valide donc ma participation avec cette photo de Niklas Blom :

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-nicklas-blom.html?grp=1008045&XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    Elle irait très bien chez moi cet hiver ;-) La Suède me manque tellement !!

    ReplyDelete
  27. Étudiante en histoire de l'art qui ne possède aucune oeuvre à la maison! J'ai besoin d'aide!

    Voilà mon top 2 :
    - "Beyond Truth", par Niklas Lundberg
    et
    - "Scattered Time - Friday 11.54 PM", par le même artiste

    Merci pour cette opportunité!

    Gaby
    themodejournal@hotmail.ca
    www.themodejournal.blogspot.com

    ReplyDelete
  28. bonsoir tout d'abord merci de ce joli concours et pour ce blog rempli d'idées, d'inspiration et d'un sens remarquable du partage
    j'ai hesite, regardé, re hesite mais ma preference va pour le travail de Cecilia Lundgren surtout l'oeuvre'Untitled'. Giclée Art Print by Cecilia Lundgren
    Article number: A0262
    le site est une belle decouverte
    bonne continuation pour la suite
    caro
    caroline.rauscent@hotmail.fr

    ReplyDelete
  29. it´s very difficult to select only one! but here my favorite: 'Eat Me Cookie'by Erika Blomgren
    Thank you! Lucia
    lcoppola@adinet.com.uy

    ReplyDelete
  30. j'aime beaucoup son blog! Touts les images m'inspire. Mais peut-être je preferer Mikel Nilsson
    Merci beaucoup por tous les images!
    georgia.franco@gmail.com

    ReplyDelete
  31. J'adore "Photograph by Anna-Maria Ivstedt"!

    http://betteroffblossom.blogspot.com/

    ReplyDelete
  32. Merci de ces jolies découvertes du amtin... j'adore l'univers ionirique de Mikel Nilsson et les peintures avec le petit chaperon rouge... et exlibris... et Filip herbst... choix difficile... je te laisserai le faire si ton sélectioneur a la main heureuse!! Merci de ce joli give away!!

    ReplyDelete
  33. so many to choose from but
    i love these:

    'Little Red Riding Hood II'. Giclée Art Print by Daniel Egnéus

    &

    'New Future'. Giclée Art Print by Mattias Adolfsson.

    ReplyDelete
  34. Merci! C'est agréable de regarder de belles choses en se levant le matin : cela permet de prendre un peu de temps pour soi avant la course! J'aime beaucoup le profil de l'Empire State Building qui semble fait avec des morceaux d'un nuancier : 'Exlibris' de Bo Lundberg.

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/signed-giclee-art-print-30x40cm-exlibris-by-bo-lundberg.html?XBLG18800=35eb37cf2129ce169835327dda8ba46d

    Bonne journée!

    Laura

    lauraulonati@yahoo.fr

    ReplyDelete
  35. What a wonderful competition! I'll say 'Untitled' by Cecilia Lundgren.

    ReplyDelete
  36. What a lovely give-away! My favourite is "Haute Couture" by Aurora Kroon. Simple, yet fantastic!

    Britta from Denmark,
    sprittah@hotmail.com

    ReplyDelete
  37. Merci pour ce giveaway, j'aime beacoup la photographie "Untitled, photograph by Curt Götlin" alors je tente ma chance : )

    ReplyDelete
  38. Quel beau cadeau tu nous fais. Difficile choix... j'adore cette photo de Photograph by David Lundmark (Article number: F0184)

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-david-lundmark-4.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    ReplyDelete
  39. Quel joli concours !!!
    Merci pour la découverte de ce site également ;-)
    Ma préférée :http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-filip-herbst-3.html?grp=1008044

    Céline.
    celinebochet1975@yahoo.fr

    ReplyDelete
  40. Je viens quasi tous les jours sur votre blog depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart' et j'ai jamais osé laisser de commentaires. Je crois que c'est l'occasion. Ma préférée : Filip Hebst.
    San-tooshy.
    http://san-tooshy.blogspot.com

    ReplyDelete
  41. Superbe ! j'ai un grand coup de coeur pour celle de Mikel Nilsson, un peu mélancolique mais au graphisme magnifique...
    Je ne suis pas une bloggeuse acharnée, je n'ai pas de blog, mais un site, mais je vais sur celui-ci tous les jours depuis des mois, là je suis addict ! Alors encore merci...
    Cécile

    ReplyDelete
  42. Trés bonne iniciative!
    Félicitations pour votre blog, pour vos idées que nous donnent envie de changer de déco tous les jours!!

    Mon préféré: "The motorist", Jonas Berstrand.

    anicacasa@yahoo.fr

    ReplyDelete
  43. Je te remercie pour ce concours et aussi de nous avoir fait découvrir ce superbe site. Alors pour moi ce sera: 'Tower'. Giclée Art Print by Jennie Arvenäs
    Je croise les doigts...

    ReplyDelete
  44. I am quite new in blog world, but your blog is one of my daily must haves!thank you for your taste and consistency!
    among my favourite pieces in Nordic Art House collection are the:

    "'Haute Couture'. Giclée Art Print by Aurora Kroon"


    "'Monster'. Giclée Art Print by Andreas Norrefjord "

    and the one you 've suggested


    "'Untitled'. Giclée Art Print by Cecilia Lundgren"

    my name is ioanna chamilou
    and my mail is jo.chamilou@gmail.com

    greetings from greece

    ReplyDelete
  45. Merci pour cette découverte et ce petit concours très tentant ! Personnellement, je craque pour "The Gang" de Mikel Nilsson.
    Continue de faire s'évader nos esprits !

    ReplyDelete
  46. Une découverte, merci!
    J'aime beaucoup "The gang"
    Bonne journée!

    wurtz.katia@laposte.net

    ReplyDelete
  47. Quelle bonne idée de concours !! et jolie découverte de site!
    Mes préférés:
    'Haute Couture'. Giclée Art Print by Aurora Kroon

    'The Motorist'. Giclée Art Print by Jonas Bergstrand


    Photograph by Mattias Johansson

    et encore merci pour votre super blog

    ReplyDelete
  48. Quel choix difficile... En tout cas, fantastique proposition, je m'arrête sur "Gun" by Jonas Bergstrand, Article number: a0334.
    Mon nom: Anne Loddo
    mon email: la.kikinette@hotmail.fr

    Au fait, j'adore ton site, merci pour toutes tes découvertes, je viens quasi quotidiennement. Merci, merci, merci. Et maintenant, je croise les doigts!

    ReplyDelete
  49. Merci pour toutes ces découvertes!!

    Là le choix est vraiment cornélien... Mais bon, je me décide pour 'Coffee' de Mikel Nilsson !

    ReplyDelete
  50. j'ai fait mon choix :'Streets of Paris'. Giclée Art Print by Aurora Kroon
    Article number: A0264
    Merci beaucoup pour cette offre...
    J'aime me promener ici chaque jours et rêver... Aujourd'hui je rêve de cette oeuvre ...

    ReplyDelete
  51. Je choisirais le "Gun" de Jonas Bergstrand.
    Merci pour ce concours et longue vie au blog!
    maquettes@hotmail.fr

    ReplyDelete
  52. My favorite is 'Coffee'Giclée Art Print by Mikel Nilsson.
    Contact: Miruna- eippih_acinom60@yahoo.com

    ReplyDelete
  53. I like Untitled'. Giclée Art Print by Amelie Hegardt
    Meelika Burket - meelika.burket@gmail.com

    ReplyDelete
  54. Je suis sous le charme de : 'Exlibris'. Signed Giclée Art Print by Bo Lundberg, 30X40.

    Merci pour ce concours. C'est chouette !
    Lucie (lucie.gauron@gmail.com)

    ReplyDelete
  55. Che meraviglia! Partecipo volentieri e incrocio le dita per:

    Photograph by Mattias Backström
    Article number: F0113

    Io sono:

    atoffoli@email.it

    ReplyDelete
  56. Chouette concours :) Le choix est difficile mais ma préférence irait pour une photo de Reith Olsson.

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-reith-olsson-6.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    ReplyDelete
  57. Oh, love the watercolour fashion-impression, nice pick Anna! It would look perfect in my office :) I also spotted great 'Vespa' print by Mads Berg... nice vintage-modern style!

    http://designtraveller.blogspot.com/

    ReplyDelete
  58. Jag älskar vinterbilden av Nicklas Blom, den med fjällen i bakgrunden. Den får mig att tänka på mina hemtrakter!

    www.tankahogt.blogspot.com

    ReplyDelete
  59. Difficile de choisir, alors mon tiercé gagnant : en premier, Dusk d'Anne angelshaug, en second Philosophy in the boudoir de Lina Ekstrand, le troisième Little red riding Hood IV de Daniel Egneus
    Excellente soirée

    ReplyDelete
  60. Nous aimons Low par Bo Lundberg... C'est formidable!

    XoX / Perfection makes me yawn

    ReplyDelete
  61. Comme il ne faut en choisir qu' une seule!
    La voici
    Photograph by Mattias Johansson
    Article number: F0129
    http://www.nordicarthouse.com/en/art/photograph-by-mattias-johansson-4.html

    ReplyDelete
  62. wow, I have many favourites!
    I especially loved the 'Land ohoy!' by Johannes Wessmark.
    and I am happy to have discovered your beautiful blog :)

    all the best, jetsi (jsavic.bl@gmail.com)

    ReplyDelete
  63. Little Red Riding Hood I by Daniel Egnéus and Untitled by Cecilia Lundgren.

    Esther Carrillo

    esther.carrillo@gmail.com

    ReplyDelete
  64. The Gang'. Giclée Art Print by Mikel Nilsson

    Et STOCKHOLM 67 de Bo Lundberg

    Entre les 2, mon ♥ balance...

    Karine (ka31@orange.fr)

    ReplyDelete
  65. Anna, j'adore les art print -aurora kroon - daniel egnéus - les silhouettes de cecilia lundgren - mais mon choix est une photographie, celle de Curt Götlin "Untitled" pour sa lumière, la sérénité que m'apporte la photo, nature, liberté, temps de vivre....

    Untitled, fotografi av Curt Götlin

    Cath Pennel
    catherine.pennel@free.fr

    ReplyDelete
  66. Oh merci une de mes préférée est sans doute celle-ci:

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/copenhagen-giclee-art-print-by-mads-berg.html?grp=1008003&XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a
    mais il y en a bien d'autres ; )
    Je croise les doigts....Merci.
    http://littlefly52.canalblog.com

    ReplyDelete
  67. Cecilia Lundgren!

    J'adore!

    ReplyDelete
  68. Elsker "Coffee" av Mikel Nilsson!

    ReplyDelete
  69. Belle idée ce concours !
    Ma préférée c'est "Monstrer" d'Andreas Norrefjord. Le petit BD + le rose fluo, je suis fan. Wich I win !

    ReplyDelete
  70. J'aime beaucoup 'Little Red Riding Hood I' de Daniel Egnéus et aussi 'Holding Hands' de Anneli Olender

    ReplyDelete
  71. Wow! What a great give away! I like many but I especially like 'Mountain'. Giclée Art Print by Emma Löfström.

    ReplyDelete
  72. Mon choix s'arrête sur Mikel Nilsson. Merci.

    ReplyDelete
  73. Mon dessin favori est :
    Animals'. Giclée Art Print by Laura Ljungkvist page 5
    Merci de ces visites nordiques rafraîchissantes

    ReplyDelete
  74. Bonjour,
    j'aime beaucoup "Land ohoy !" (http://www.nordicarthouse.com/en/art/land-ohoy-giclee-art-print-by-johannes-wessmark.html) à cause du contraste entre les éléments naturels et les Lego. J'adore la petite barque presque en apesanteur. Et cette impression d'être installé les pieds ballants sur un nuage pour la contempler.
    Michèle
    michele.pedinielli@orange.fr

    ReplyDelete
  75. COucou!
    moi j'aime Traffic...
    http://www.nordicarthouse.com/en/art/traffic-giclee-art-print-by-laura-ljungkvist.html?grp=1008003&XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    ReplyDelete
  76. Ma préférée est celle-ci : Red Riding Hood VII'. Giclée Art Print by Daniel Egnéus.
    Merci pour le concours !

    ReplyDelete
  77. alors.. la préf de la marmotte...
    (pas facile de choisir !)
    je dirais 'Copenhagen' de Mads Berg..
    mais j'aime bien aussi le sans titre bleu de Jennie Arvenäs

    voilà !

    re bises iodées

    ReplyDelete
  78. Jag blev så förtjust i Little Red Riding Hood III'. Giclée Art Print by Daniel Egnéus!

    ReplyDelete
  79. Comme d'habitude, c'est avec beaucoup de plaisir que je te lis et quelle belle surprise ce concours!
    alors le choix fût difficile mais c'est "The Gang. Giclée Art Print by Mikel Nilsson" qui est mon préféré.

    claire_claire78@hotmail.fr

    ReplyDelete
  80. I really love the one called 'Streets of Paris' by Aurora Kroon.

    I'll keep my fingers crossed!

    /Maria
    mariaem@kth.se

    ReplyDelete
  81. I really like Haute Couture!

    http://interior-junkie.blogspot.com/

    ReplyDelete
  82. ooh, this is hard :)
    my fave might be monika by martin n.

    ReplyDelete
  83. oops, i'm #82, forgot my email...natasaimarina at gmaildotcom

    ReplyDelete
  84. Pour moi ca sera
    'Untitled'. Giclée Art Print by Martin Nicolausson (http://www.nordicarthouse.com/en/art/untitled-giclee-art-print-by-martin-nicolausson.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a)

    ReplyDelete
  85. Svårt att välja, men en jag verkligen gillar är 'Guinea Crow' av Mikel Nilsson

    Ebba
    info@brusewitzdesign.com

    ReplyDelete
  86. Pour ma part je craque sur cette oeuvre

    http://www.nordicarthouse.com/en/art/land-ohoy-giclee-art-print-by-johannes-wessmark.html?XBLG18800=b269bc94ff50f8367656f894c9b043ac

    ReplyDelete
  87. Pour moi c'est de Cécilia Lundgren, je l'adore, c'est visuel je ne peut pas expliquer (50/70 cm)
    merci

    ReplyDelete
  88. Merci de m'avoir fait decouvrir un chouette site internet. Justement je me disais que mes murs manquaient de quelque chose. Je choisis Bo Lundberg et particulierement "London 72"!

    ReplyDelete
  89. It's difficult to choose, but I like the 'Untitled'by Anna Grape the most.

    ReplyDelete
  90. Difficult choice!
    I love 'Copenhagen'by Mads Berg and some prints by Laura Ljungkvist.
    Fingers crossed!

    ReplyDelete
  91. Partie en voyage et à présent de retour, je ratrappe mon retard et je tombe sur ce très jolie concours!
    Celle que j'aime vraiment beaucoup fait partie de ta selection:
    ptoto de Philip Herbst,magnifique.

    samiout@hotmail.fr

    ReplyDelete
  92. Hi Anna,

    Love 'The Gang'. Giclée Art Print by Mikel Nilsson

    winstonsroost@googlemail.com

    ReplyDelete
  93. Merci pour le jeu, et les jolies découvertes toujours surprenantes !!

    La galerie regorge de chouettes tableaux, mais mon préféré reste

    "'Housetree' by Mattias Adolfsson" et puis aussi "'Black Blob' by Johan Röstwall"

    ReplyDelete
  94. Génial ce giveaway ! J'ai un gros coup de coeur pour la photo de Filip Herbst !

    ReplyDelete
  95. Pas facile, mais s'il faut n'en choisir qu'un ce serait :
    'Exlibris'. Signed Giclée Art Print by Bo Lundberg.
    Merci pour cette découverte...

    ReplyDelete
  96. j'adore :
    'Exlibris'. Signed Giclée Art Print by Bo Lundberg

    super site;

    julie (julieprieur@hotmail.fr)

    ReplyDelete
  97. Great giveaway!
    I would love to win 'Haute Couture' by Aurora Kroon

    ReplyDelete
  98. OOhhh, voici mon choix
    Photograph by Filip Herbst
    Article number: F0164

    ReplyDelete
  99. Votre blog est tout simplement une mine d'or! Énormément de talents dans cette galerie. Ma préférence se porte sur Scattered Time - Friday 11.54 PM'. Giclée Art Print by Niklas Lundberg.
    Merci de nous faire découvrir tous ces artistes!
    Emmanuelle (emmanuelle.lebreton@hotmail.fr)

    ReplyDelete
  100. C'est marrant, je venais sur votre blog car j'avais un souvenir d'un article sur les map monde. Et là, je découvert un nouveau site avec un tableau à la clé.
    Merci

    'The Cone'. Giclée Art Print by Mattias Adolfsson
    ad.line@voila.fr

    ReplyDelete
  101. J'aime :
    'Untitled'. Giclée Art Print by Hanna Viktorsson

    ReplyDelete
  102. comment decider?! j'aime bien des photos de Mattias Johansson, et j'aime aussi le giclee "traffic" par laura ljungkvist

    ReplyDelete
  103. I love Lina Ekstrand's work, it's hard to pick just one. Philosophy in the Boudoir is gorgeous:)

    http://woodlandpapercuts.com

    ReplyDelete
  104. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  105. Oh I couldn't decide on one for ages and kept changing my mind!! argh!
    But I love "all that is solid melts into air" #2 (for Sarah) by Jonas Liverod.
    Just sublime. And true.

    ReplyDelete
  106. Great giveaway!
    My absolute favorite is "Stockholm 67" from Bo Lundberg.

    ReplyDelete
  107. Filip Herbst !!! J'adore

    ReplyDelete
  108. Difficile de choisir... mais c'est peut-être 'Housetree'. Giclée Art Print by Mattias Adolfsson qui a notre préférence! Bonne journée!

    ReplyDelete
  109. Åh, detta har jag missat. Kastar in en sista-minuten lott :) Det finns massor av fint. Sist tittade jag mycket på Tre Träd av Curt Götlin, annars är fina Monika av Martin Nicolausson en favorit. Fin söndag!

    ReplyDelete
  110. ils sont tous beau, mais comme je suis une grande admiratrice du travail de Daniel Egnéus, mon choix se portera sur "Little red riding hood IV".Giclée art print by daniel Egnéus
    merci pour ce chouette concours, maintenant je croise les doigts!

    ReplyDelete
  111. J'aime beaucoup ceux de Mikel Nilson(coffe&gang) et" Monika by martin Nicolausson ainsi que housetree...et j'aime la surprise!merci

    ReplyDelete
  112. Très chouette concours, surtout lorsqu'on a la possibilité de choisir son oeuvre préférée! dans mon cas, "the gang" de Mikel Nilsson

    ReplyDelete
  113. Bonjour,
    J'ai craqué pour plusieurs photographies et tableaux. Le choix a donc été très difficile mais je verrai très bien

    'Bornholm 08' de Mads Berg dans mon intérieur.

    Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir ce site très inspirant.
    laurent.h.arnaud@hotmail.fr

    ReplyDelete
  114. Merci pour votre blog que j'ai plaisir à consulter très régulièrement!

    Ma préférée est 'No 4'. de Karin Rönmark.
    http://www.nordicarthouse.com/en/art/no-4-giclee-art-print-by-karin-ronmark.html?XBLG18800=f7e5606f000ed4c9f47ee43ef55a989a

    Þögn
    http://thogn.blogspot.com/
    thognaudn@gmail.com

    ReplyDelete
  115. Bonjour,
    Mon choix: Filip Herbst
    Merci pour ce beau concours et pour votre blog!
    http://blogabazar.blogspot.com/
    Véronique

    ReplyDelete
  116. Magnifique ce blog !!!!!!!!!
    Difficile de choisir ma préférence est Untitlet. Giclée Art Print by Amélie Hegardt

    ReplyDelete
  117. Bonjour,
    Très difficile de faire un choix... Mais puisqu'il le faut, je choisis : Little Rec Riding Hood IV.

    Juste un dernier mot : votre blog est un plaisir pour les yeux.

    Nathalie DI CICCO
    nathaliechab@hotmail.com

    ReplyDelete
  118. Sans hésiter ma préférée l'oeuvre de Cecilia Lundgren !
    Leila leeylas@gmail.com

    ReplyDelete
  119. Oh, juste à temps pour ce super giveaway ! le choix est difficile mais "The Gang" de Mikel Nillson a vraiment retenu mon attention.
    merci Anna et belle semaine !!!

    ReplyDelete
  120. Celle de Cecilia Lundgren!! très chouette!

    ReplyDelete
  121. Wow - L.O.V.E Mikael Nilssons capture of a "fika" moment. Intense looks - beautiful ! catarina@theunlimited.se

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates