Le duplex

Encore un de ces jolis appartements à vendre en Suède... Ce que j'aime le plus dans ce duplex est le mur en béton brut dans la chambre ...

Encore un de ces jolis appartements à vendre en Suède... Ce que j'aime le plus dans ce duplex est le mur en béton brut dans la chambre et dans la cuisine, et le dessin (papier peint?) très cool au-dessus du canapé.

PS. N'hésitez pas à revenir plus tard aujourd'hui, je vous donnerai la possibilité de gagner un très joli cadeau!

Another one of those lovely flats for sale in Sweden... What I like the most about this duplex is the bare concrete wall in the bedroom and in the kitchen, and the cool painting (wallpaper?) above the couch.

PS. Make sure you come back later today to check out the very nice giveaway I will be hosting!

Photos Stadshem

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ujuj vilken läcker trappa - men vilken mardröm att flytta upp möbler i! :-D

    ReplyDelete
  2. Den lägenheten var inte dum alls!

    ReplyDelete
  3. rhôôô...ce mur en béton!!!!!

    ReplyDelete
  4. Très joli appart, je prends tout !!!
    Excellente soirée

    ReplyDelete
  5. @tina: förmodligen!!
    @scarlet essence: thank you! :)

    ReplyDelete
  6. J'aime la cuisine et la chambre ... Mais vraiment beaucoup hein ! ;o)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates