Mon hotel très design

Je ne vous ai pas encore parlé de cet hotel design fantastique où je suis restée lors de mon voyage à Stockholm et Formex: Clarion Hotel Sig...

Je ne vous ai pas encore parlé de cet hotel design fantastique où je suis restée lors de mon voyage à Stockholm et Formex: Clarion Hotel Sign. Dans un bâtiment spectaculaire créé par l'architecte suédois Gert Wingårdh, on retrouve dans chaque chambre et dans tous les espaces communs les grands icônes du design nordique créés par Arne Jacobsen, Hans J Wegner, Alvar Aalto, Bruno Mathsson, Norway Says, Poul Kjaerholm et d'autres... L'hôtel est également rempli de sublimes oeuvres photo en noir&blanc de photographes scandinaves.

I haven't yet told you about this fantastic design hotel where I stayed during my trip to Stockholm and Formex: Clarion Hotel Sign. The spectacular building was created by Swedish architect Gert Wingårdh and each room and all the common areas are furnished with Nordic design icons created by Arne Jacobsen, Hans J Wegner, Alvar Aalto, Bruno Mathsson, Norway Says, Poul Kjaerholm and a few more... The hotel is also filled with beautiful photo art in black&white by Scandinavian photographers.


Situèe au 3ème étage avec une très jolie vue sur le parc devant l'hôtel, ma chambre était meublée de design suédois signé Bruno Mathsson et Gunilla Allard. Les têtes de lit avec des impressions de motifs de la nature ont été créées spécialement pour l'hôtel par la marque danoise Montana. Voici quelques photos de ma chambre prises vite fait avec Instagram...

My room was situated  on the 3rd floor, had a lovely view of the parc in front of the hotel and was furnished with Swedish design by Bruno Mathsson and Gunilla Allard. The headboards with prints of motifs from nature have been designed especially for the hotel by Danish brand Montana. Here are a few photos from my room taken in a hurry with Instagram...


Photos Anna G.

Je n'ai pas eu la possibilité de goûter à la cuisine réputée du restaurant de l'hôtel, Aquavit Grill & Raw Bar, créé par le chef Marcus Samuelsson, mais au moins nous avons eu le plaisir de diner avec lui à cet occasion... Malheureusement, je n'ai pas non plus eu le temps de tester le spa au dernier étage, pourtant tout cet espace avait l'air extrêmement tentant! En revanche, j'ai bien profité du buffet petit déjeuner qui était énorme et divin!

I didn't have the possibility to try out the hotel's well-known restaurant, Aquavit Grill & Raw Bar, created by the chef Marcus Samuelsson, but at least we had the pleasure to have dinner with him on this occasion... Unfortunately I didn't have time either to test the spa on the top floor, although this whole area looked extremely tempting! On the other hand, I fully enjoyed the breakfast buffet which was huge and divine!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. ihhhhhhhhhhhhhh j'ai retrouvé ton blog !
    je l'avais perdu...
    je suis bien contente, j'adore regarder les photos pour rêver à ce qu'on pourrait faire au terrier
    :-)

    bises iodées
    la marmotte

    ReplyDelete
  2. rhoooo j'adore le lit..il a l'air si confortable!!! et la vue sur la ville...bizz

    ReplyDelete
  3. @la marmotte: je suis contente que t'aies pu retrouver ton chemin! :)
    @cez: je confirme, le lit était super comfortable!

    ReplyDelete
  4. sublimissime cet hotel! avec un peu de chance, peut-etre qu'un jour je pourrais y loger. en tout cas, je sauvegarde dans mes favoris! bonne semaine anna! xx

    ReplyDelete
  5. Oj va härligt du måste ha haft det!! Ser underbart ut!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates