Fotografiska... chez moi

Lors de mon séjour à Stockholm pour Formex , j'ai aussi pu visiter le très jolie musée de Fotografiska . Abrité dans un magnifique bâtim...

Lors de mon séjour à Stockholm pour Formex, j'ai aussi pu visiter le très jolie musée de Fotografiska. Abrité dans un magnifique bâtiment industriel en brique de 1906, Fotografiska est un lieu consacré à la photographie contemporaine. A côté des collections permanentes, il accueille plusieurs grandes expositions chaque année, et en ce moment on peut voir les incroyables photos de Robert Mapplethorpe... On y trouve aussi un restaurant (la purée à la truffe est fantastique!) et une boutique très sympa. Bien évidemment, j'ai fait quelques achats dans la boutique: un poster et des cartes sont rentrés avec moi... Alors voilà ce que ça donne maintenant dans un coin de mon salon!

When I was in Stockholm for Formex I also visited the beautiful musem of Fotografiska. Fotografiska is a centre for contemporary photography housed in a magnificient industrial brick building from 1906. Besides the permanent collections they host several major exhibitions per year, and right now you can see Robert Mapplethorpe's amazing photos... There is also a restaurant (the mashed potatoes à la truffe are fantastic!) and a very nice store. Obviously I had to do some shopping there: a poster and a few cards came home with me... So here is what it now looks like in a corner of my livingroom!  

Photos Anna G.

You Might Also Like

9 commentaires

  1. superbe!!! le cadre est sublime!!!! j'aime tout!!!
    Bonne semaine Anna!!!
    xxx

    ReplyDelete
  2. C'est magnifique... et tellement simple... bravo.... on va les revoir tes images!!j'adore!bonne seamine a toi

    ReplyDelete
  3. Looks great - I´ve never been there but hope to one day. :-)

    ReplyDelete
  4. Jättefina bilder!

    Kram Elina

    ReplyDelete
  5. superben du coup j'ai été voir le site, que en suédois et ils ne font pas d'envoi hors de Suède. Dommage. Il ya une ou deux affiches qui m'auraient bien plu

    ReplyDelete
  6. @Cez et Lau: merci à vous! :)
    @Tina: you really should!
    @Elina: tack! :)
    @Jane: c'est vrai que le shop est en suédois seulement... pour commander tu peux toujours essayer un mail, les boutiques sont parfois assez flexibles pour trouver un solution.

    ReplyDelete
  7. c'est une idée mais je ferai le mail en anglais, je ne suis pas fluent en suédois ;D

    ReplyDelete
  8. les images sont très belles, mais c'est aussi parce que tu as fait une très harmonieuse mise en espace !!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates