Kollektion Blå

Le bleu est pour moi une couleur qui évoque l'été, la mer, les vacances... et quand je vois des images comme celles-ci, j'ai très en...

Le bleu est pour moi une couleur qui évoque l'été, la mer, les vacances... et quand je vois des images comme celles-ci, j'ai très envie d'y être tout de suite!
Comme l'année dernière, IKEA est parti en Inde pour créer une collection temporaire directement sur place dans les usines. "Kollektion Blå" est une collection design en édition limitée qui sera disponible au mois de juin dans une sélection de magasins. Et si les articles ne sont pas vendus dans votre magasin IKEA, peut-être ces images peuvent quand même vous inspirer à donner un air d'été et de vacances à votre maison!

Blue is for me a colour that says summer, sea and holidays... and when I see pictures like these I want to have all that right now!
Just as last year, IKEA went to India to create a temporary collection directly on the factory floor. "Kollektion Blå" is a design collection in limited edition that will be available in June in selected stores. And if the articles aren't sold in your IKEA store, maybe these pictures could inspire you to add a summer and holiday feel to your home anyway!


You Might Also Like

20 commentaires

  1. This really does call for summer! I love it.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hopefully summer will be here soon! (although I shouldn't complain as we are having gorgeous weather here right now..!)

      Delete
  2. Love all those blue hues! And I returned just two days ago from Sweden so everything from this stylish country makes me even more happy now:-)

    ReplyDelete
  3. Le bleu est ma couleur préférée, je suis obsessionnelle avec, elle me rend paisible et heureuse (et une belle teinte de bleu gris sera la couleur de ma future chambre), alors je veux savoir, où où où trouver cette collection (j'aime le fauteuil!) — probablement pas dans mon IKEA... :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne sais pas encore dans quels magasins/pays cette collection sera vendue... je mettrai à jour le billet dès que j'en sais plus!

      Delete
  4. J'ai toujours aimé le bleu et cette collection me donne vraiment envie d'en mettre dans ma déco ! J'espère que ça sera vendu en Belgique aussi ;o)
    ps : chouette ta nouvelle banner, j'adore aussi les bulles, c'est léger, c'est frais, et ces petites touches de pastel, c'est hyper tendance ;o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour les magasins, je vous tiens au courant!
      Et merci pour la bannière, je suis contente que tu aimes! Les bulles changeront certainement de couleur avec les saisons... mais je me suis dit que pastels étaient les bonnes couleurs à adapter en ce moment :))

      Delete
  5. Joli bleu , mais jolis objets aussi ! j'aime beaucoup .. même si le bleu ici .. il y en a partout !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour moi, le bleu et le blanc me rappellent aussi bcp mes vacances en Grèce!! Mmmmm... très envie d'y retourner!

      Delete
  6. Quelle frustration de ne pas avoir ces produits en magasin !!! Les textiles ont l'air très chouettes....et tous ces bleus ponctués de touche de doré : j'aime !
    et j'aime aussi ta nouvelle bannière !
    Bonne soirée !
    Sophie

    ReplyDelete
  7. Très sympa la nouvelle mise en page du blog, elle est magnifique. Les textiles sont splendides vivement le mois de juin.... Merci pour l'info

    ReplyDelete
  8. Les photos font passer ikea pour de l'oeuvre d'art :) bien joué le photographe ;-)

    ReplyDelete
  9. i can never get enough blues in my life. these pictures are so beautiful.

    ReplyDelete
    Replies
    1. I don't have much blue at home, but I sure feel like adding some when I see these pictures...

      Delete
  10. Tout a fait d'accord ! J'aime beaucoup la première photo, ca me fait penser au nomadisme et à cet esprit de liberté. La dominante de couleur bleue donne une touche méditerranée au tout.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi depuis que j'ai passé des vacances en Grèce, le bleu associé au blanc me fait vraiment penser aux iles grecques...

      Delete

Follow Us @soratemplates