Sponsor spotlight

Je suis très contente de souhaiter la bienvenue au premier sponsor de ce blog! Et je suis ravie et fière que ce premier sponsor soit une bou...

Je suis très contente de souhaiter la bienvenue au premier sponsor de ce blog! Et je suis ravie et fière que ce premier sponsor soit une boutique en ligne que j'aime beaucoup, Smallable! Si vous ne connaissez pas encore cette chouette boutique de design, mode et émerveillement pour les 0-16 ans, alors c'est l'occasion d'y aller faire un tour. A travers plus de 220 marques sympas et tendances, vous y trouverez vêtements, mobilier, décoration et jouets design pour bébés, enfants et ados. Ce que j'aime bien chez Smallable, c'est leur volonté d'être plus qu'une simple boutique internet, en proposant aussi des conseils de style, des sélections de must-have de la saison et même un magazine en ligne rempli d'inspiration! Voici quelques belles images de leur site et magazine, mais vous trouverez beaucoup plus ici.


I'm very happy to welcome the first sponsor of this blog! And I'm thrilled and proud that this first sponsor is a webshop that I like a lot, Smallable! If you don't yet know this great shop for design, fashion and delight for 0-16 years, well this is the occasion to check it out. You'll find more than 220 cool and trendy brands of design clothing, furniture, decoration and toys, for babies, kids and teens. What I really like about Smallable is that they want to be more than just a simple webshop, by also providing style advice, a selection of the season's must-have  and even an online magazine filled with inspiration! Here are some lovely pictures from their website and magazine, but you'll find lots more here.



Source Smallable

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Toutes mes félicitations pour ce choix ! belles images. Congratulations for your choice ! nice pics

    ReplyDelete
  2. Snygg ny layout Anna! Gillar! Kram och fin helg till dig!

    ReplyDelete
  3. Décidemment de plus en plus la copie conforme du blog de référence Emma's blogg (même sponsor, layout, ton, images...) et rappelle de toute façon l'ensemble des blogs "scandinaves"...uniformisation des goûts qui fait un peu froid dans le dos!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elisa, je dépense beaucoup de temps et d'énergie à essayer de faire un blog qui me ressemble, à essayer de montrer le plus possible des images qui n'ont pas été vu partout ailleurs, à montrer la richesse du design scandinave à travers une sélection personnelle. Ca me fait vraiment de la peine de lire que tu ne vois qu'une "copie conforme".
      Maintenant si par "uniformisation des goûts" tu veux dire un certain style scandinave... et bien, c'est un peu logique non?

      Delete
    2. Ce qui “fait froid dans le dos” c’est de lire des commentaires pareils… Les textes, les travaux et le sourcing sont très singuliers et la qualité constante.
      Bravo Anna pour ton travail, plein de succès pour le futur!

      (Aussi j’aimerai bien avoir plus de détails pour devenir sponsor, mon email: assia@marguerite-gribouilli.com - merci!)

      Delete
    3. Merci Sissi, ca fait du bien à entendre!! :))
      Pour le sponsoring, je t'envoie un mail!

      Delete
  4. What great clothes- I love it when they make clothes for little people that I myself would wear.
    Lovely to find your blog!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks for stopping by! And I totally agree about the clothes..!

      Delete
  5. Love Talc, and love the styling in their photos! Wonderful!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates