Imberg Arkitekter

Emma a montré cet appartement sur son blog hier et j'en suis immédiatement tombée amoureuse... Alors même si vous l'avez déjà vu, je...

Emma a montré cet appartement sur son blog hier et j'en suis immédiatement tombée amoureuse... Alors même si vous l'avez déjà vu, je suis sûre que vous n'avez rien contre une deuxième visite? ;)
L'appartement a été entièrement rénové par Imberg Arkitekter, qui a aussi imaginé plein de solutions astucieuses de gain de place, comme la construction de lits pour trois enfants dans la chambre (voir d'autres photos sur le site des architectes). L'appartement est maintenant en vente ici.
En ce qui me concerne, j'adore cette déco sobre mais chaleureuse en blanc-noir-bois, et ces images vont directement dans le dossier d'inspiration pour ma propre maison!

Emma showed this flat on her blog yesterday and I instantly loved it... So even if you have seen it already, I'm sure you don't mind a second visit? ;)
The flat has been entirely renovated by Imberg Arkitekter, who have also created lots of smart space saving solutions, like the bed construction for three kids in the bedroom (see more photos on the architects' website). The home is now for sale here.
I love this kind of sober yet warm interior in white-black-wood and these pictures go straight into the inspiration folder for my own home!


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Beautiful but too much white, bring some color to life !!!

    ReplyDelete
  2. J'aime tout dans cet appartement! Partout le plancher blanc!

    ReplyDelete
  3. Je fonds devant cette belle pièce à vivre... Et surtout pour l'immense miroir!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates